CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préparation galactique : son "influence"

RedDeadTony
RedDeadTony
Niveau 7
11 mars 2012 à 18:27:35

Bonjour/Bonsoir à tous, alors que je cherchais moi aussi si la préparation galactique changait la fin de l'histoire. Et bien, j'ai trouvé cette info qui dit que la préparation galactique ne fait que diminuer la demande en forces alliés pour le combat. C'est-à-dire que si vous avez plus de % en préparation, vous avez besoin de moins de ressources militaire pour avoir une fin parfaite. Donc si vous êtes à 50 % de préparation galactique, vous pourrez toujours avoir accès à la grande finale parfaite !

Source :

BioWare has heard the confusion and has taken the matter to their official forums. They recently released a statement to clarify how Mass Effect 3′s ending is influenced by fighting off waves of Cerberus, Geth, or Reaper enemies in the game’s new online mode:

You do NOT have to play multiplayer to get the best single-player endings.

Here’s a bit of clarification:

Your ending(s) are determined by your “Effective Military Strength” (let’s call it EMS for now) bar. Focus on that bar – that is your indicator of how well you will do in the end-game.

You can maximize your EMS just by collecting War Assets in the single-player game. There is a certain threshhold of these you would need to exceed (I can’t get too specific) but I can tell you there are MORE than the required amount that can be gathered in the single-player campaign.

“Galactic Readiness” is a modifier you can improve by playing multiplayer. That is to say, if you play a lot of multiplayer, you will need less War Assets from single-player to fill up your EMS bar (ie it will balance out the requirements to account for you playing in both modes). Single-player game play does not impact that bar.

EMS = success. EMS can be maximized via collecting war assets alone, even if your Galactic Readiness is 50%.

RedDeadTony
RedDeadTony
Niveau 7
12 mars 2012 à 13:16:09

up ! :ok:

the-rage-man
the-rage-man
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:40:02

Je :up: aussi

bathmage3
bathmage3
Niveau 6
12 mars 2012 à 19:45:58

Ça joue, mais si tu veux savoir à quel point, dans ton poste de commande tu clique sur en savoir plus et il te dit quels sont tes chances comparé à celles des moissonneurs.

Nepsus
Nepsus
Niveau 15
12 mars 2012 à 19:53:37

Salut,
justement en parlant de ça:hier aprés-midi j'ai atteint le 100% en préparation galactique,jusque là tout va bien.
Ce matin j'ai fait un peu de solo et je me suis aperçu que mon % avait déiminué.
Est-ce normale ou suis-je victime d'un bug?

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:54:32

C'est normal :)

aspro500
aspro500
Niveau 1
12 mars 2012 à 20:17:26

C'est curieux, je suis presqu'a la fin et mon ratio n'a pas bougé d'un pouce, je suis toujours à 50%. Je precise que j'ai effectué un grand nombre de missions ( scan, quetes secondaire etc .. )je n'ai pas "rushé"

bon jeu.

LindaTaylor
LindaTaylor
Niveau 5
12 mars 2012 à 20:18:43

tu ne peux pas tomber en dessous de 50% et ce score augmente avec tes partie de multijoueur...

aspro500
aspro500
Niveau 1
12 mars 2012 à 20:27:02

Merci, c'était un des parametres du jeu que je ne comprenais pas.