CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel support....

DeadangelFR
DeadangelFR
Niveau 8
11 mars 2012 à 18:14:01

Amis du jour bonjour, j'ai découvert mass effect 3 via une démo qui m'a beaucoup plus, je compte donc me procuré toute la saga... Mais deux petit détail me turlupine puisque je dispose de la PS3, de la Bobox et du PC...

Sur quel support les graphisme sont les plus poussé?

Et aussi sur quel support le maniabilité de l'interface tactique est la mieu ? Car j'ai vraiment du mal par moment a gérer cet interface avec le joystick....

Merci ^^

PS: Si Kratos l'admin de ce forum pouvait évité de lock les sujet au quel il fait référence dans ses lien ça serai sympa, 3 fois que je vai sur un sujet qu'il le lock met un lien et lock le sujet au quel il fait référence c'est assez rageant merci :)

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
11 mars 2012 à 18:18:17

Je lock lorsque la réponse est donnée aussi :-))) .
Ca évite aux autres membres de répéter comme des perroquets.

Sinon, je te le conseille sur 360 ou PC à ta guise.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:20:59

Les graphismes sont plus poussés sur PC...si tu as une bécane qui peut les faire tourner avec un meilleur rendu que sur console.

Comme le 1 n'existe pas sur PS3, le choix est à faire entre la 360 et le PC :oui:

ECKOS
ECKOS
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:22:48

Si tu as un pc correcte ( avec au moins une 5670 ) je te conseil de le prendre sur pc , sinon go 360 .

DeadangelFR
DeadangelFR
Niveau 8
11 mars 2012 à 18:30:44

A ok sur PS3 j'en déduis que c'est pas top moumoute?
Mon PC est un portable ASUS RoG G74SX, ca tournerai bien la dessus ?

J'ai bien vue Kratos mais ça ma rendu un peu dingue que çam'arrive 3 fois de suite xp,et puis c'était plus pour laissé un petit délai suplémentaire mais je me doute bien qu'il faut lock les topic pour évité les doublon xp

hackju
hackju
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:31:50

C'est pas que sur PS3 le jeu est moins bien, mais l'interet des ME, c'est un peu de garder sa sauvegardes du début a la fin de la saga.
Donc comme le 1 n'est pas sorti sur PS3, il va de soit que c'est le moins bon choix

DeadangelFR
DeadangelFR
Niveau 8
11 mars 2012 à 18:41:47

Au passage la carte grapique c'est NVIDIA® GeForce® GTX 560M 3 Go GDDR5 VRAM ...

Ca a vraiment une réel influance ? Enfin je veut dire on récupère pas juste la tête du perso ?

Tasera
Tasera
Niveau 9
11 mars 2012 à 18:57:02

Je te conseille X360 personnellement. Meilleure sensations, vu que dans la version PC tout ce que tu fais c'est appuyer sur 7 touches (en comptant les touches directionnelles + 3 pour les pouvoirs) et tu cliques sur la souris, en bref tu t'emmerdes. Au moins avec le pad tu as la sensation, y a des vibrations, tu es plus réactif, et surtout c'est plus fun !

La vidéo du moment