Amis du jour bonjour, j'ai découvert mass effect 3 via une démo qui m'a beaucoup plus, je compte donc me procuré toute la saga... Mais deux petit détail me turlupine puisque je dispose de la PS3, de la Bobox et du PC...
Sur quel support les graphisme sont les plus poussé?
Et aussi sur quel support le maniabilité de l'interface tactique est la mieu ? Car j'ai vraiment du mal par moment a gérer cet interface avec le joystick....
Merci ^^
PS: Si Kratos l'admin de ce forum pouvait évité de lock les sujet au quel il fait référence dans ses lien ça serai sympa, 3 fois que je vai sur un sujet qu'il le lock met un lien et lock le sujet au quel il fait référence c'est assez rageant merci 