SWTOR est de Bioware, qui s'occupe de ME...
Si tu réfléchis, le jeu est tout jeune donc ça ne paraît pas logique de développer un autre MMORPG en parallèle, surtout que comme Acproject l'a dit, il n'y a qu'un seul vrai évènement, qui est l'invasion des Moissonneurs/Reapers, et malgré le contenu, ce qui me fait aussi regretter, il est impossible d'en faire un.
Après, les avis on les développe ! On ne dit pas oui ou non sans détailler, quelques réponses :
@lenoobsama : Non, ce n'est pas parce que ME est un TPS qui utilise le système de couverture que c'est GOW sans l'espace, bien qu'il soit sorti pile un an après.
@JohnAzerty : Question de goût, moi j'aime bien les prothéens, surtout celui que j'ai obtenu avec le DLC.