CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!]Explication ressource M. et guerre G.

elolo32
elolo32
Niveau 6
11 mars 2012 à 21:18:13

Je pense qu'il faut
100%
5000 en ressource pour que la fin soit parfaite non?

blehdina
blehdina
Niveau 4
12 mars 2012 à 01:31:50

Cela me fait marrer le mec qui crée un topic en insultant tout le monde qui ne comprend pas le système, en les traitant de bêtes, etc., mais qui ne le comprends pas non plus...

% = multijoueur
barre = solo
minimum = minimum requis pour avoir une fin parfaite

Je n'ai fait aucun multi, mon % est donc à 50% mais ma barre est pleine.

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
12 mars 2012 à 01:42:52

bah si je fais rire tant mieux j'insulte personne sauf que les gens persiste sur le sujet alors que suffit juste lire ce que les autres mettent

en meme temps new game + serieux ? au pire j'ai compris que c'etait une nouvelle partie mais pourquoi l'interet de "new game" c'est comme les gens qui disent "war asset" fin laisse tomber

au pire DDB pour insulte c'est vrai que je traite tout le monde dans ce topic qu'il est inutile etc etc :hum:

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
12 mars 2012 à 01:42:57

blehdina Voir le profil de blehdina
Posté le 12 mars 2012 à 01:31:50 Avertir un administrateur
Cela me fait marrer le mec qui crée un topic en insultant tout le monde qui ne comprend pas le système, en les traitant de bêtes, etc., mais qui ne le comprends pas non plus...

% = multijoueur
barre = solo
minimum = minimum requis pour avoir une fin parfaite

Je n'ai fait aucun multi, mon % est donc à 50% mais ma barre est pleine.

et toi tu dis de la merde !!! le minimum c est surement pas pour la fin parfaite !! et les % certain le monte en solo donc retourne dans ta grotte et laisse les gens inteligent tranquille

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
12 mars 2012 à 01:49:36

ah au faite ma barre etait pleine pour ma partie "histoire" ( elle etait meme verte pourquoi? ) mais j'ai quand meme fais les 100%

dans ma partie normale "RPG" j'ai eu ma barre a moitié pleine ( qui la etait bleu wtf?? )

au passage je dis 100% mais si vous avez 7000 unité voir plus vous etes pas obliger de faire les 100% mais bon comme sa va vite des les avoirs

tant que vous avez +5000 troupes actives

SPOILER dans la vidéo de derniére bataille du groupe EPEE au lieu de voir un croiseur turien ce faire dépouiller j'ai vu un moissonneur de classe sovereign se faire déssouder et aussi un chasseur mettre la paté a un chasseur moissonneur donc sa a une réel influence meme pour le groupe marteau ils disent que 50% des forces ont rejoint le front etc au lieu de 25% dans ma précédente partie et voila quoi fin de SPOILER

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
12 mars 2012 à 01:49:37

_HAPcore_ quand on parle de new game + on parle effectivement d'une nouvelle partie mais celle-ci est spéciale puisque en général lorsque l'on lance une new game + on recommence le jeu oui! Mais avec tous les points de skills, les armes, les ressources etc... que l'on avait lorsque l'on a terminé la partie précédente. Donc une new game + c'est un peu autre chose qu'une simple nouvelle partie, d'où son nom est surtout son +. :ok:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
12 mars 2012 à 01:53:32

oui comme dans ME2 avec un bonus genre on choist un poucoir en plus etc etc je sais pas la par contre ce que cela peu apporté désolé si quelqu'un a déja testé et qu'il a découvert quelque chose d'interéssent il peut soit mettre un pavé ici ou meme crée un topic sa pourrait aidé aussi

fin si ca a une réelle incidence sur la fin

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
12 mars 2012 à 01:54:43

y a un gars qui a refait le jeu en ng+ et rien voir topic ending revelée

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
12 mars 2012 à 01:57:14

donc en faite sa revient au meme nan ? car shepard peut survivre aussi sans la NG+ on le voit juste bouger dans les décombres

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
12 mars 2012 à 01:57:55

si tu as vu la fin shep alive bah oui rien de plus a voir en ng+

elolo32
elolo32
Niveau 6
13 mars 2012 à 20:47:21

J'ai mon pourcentage qui augmente en multijoueur mais aussi mes ressource de guerre Oo( Trooopp bien :d)
Pour les ressources la limite est bien de 5000?
Et pour ceux qui ont réussi à disposer de toutes les ressources sans multi... comment avez-vous fait?! Oo Je reste admirative ^^

Si sa joue beaucoup sur les quêtes je crains d'avoir un problème car après [SPOIL!] l'attaque de Cerberus à la citadelle, certains PNJ au disparut --' snif! [SPOIL]

blehdina
blehdina
Niveau 4
19 mars 2012 à 04:14:51

"et toi tu dis de la merde !!! le minimum c est surement pas pour la fin parfaite !! et les % certain le monte en solo donc retourne dans ta grotte et laisse les gens inteligent tranquille "
Non pour le %.

Laisse le français tranquille, retourne à l'école. Après tu parleras d'intelligence.

Leteigneux
Leteigneux
Niveau 1
19 mars 2012 à 11:57:08

Bonsoir a tous, pour info: pour les possesseur d'IPad et IPhone il existe une appli ME3 datapad.
Cette appli vous permet de lire les email que shepard reçoit dans le jeux sur son terminal privé mais aussi de pouvoir faire changer votre niveau de guerre galactique, en envoyant des flotte remplir des mission. Ok l'application n'est pas super stable et c est un peut long (6h d'attente pour augmanter de environ 1%) mais sa fonctionne. Vous pourrez aussi visualiser quelque média etc.... Blabla mais ça marche bien cela fait bien monter mon niveau et j'espère voir les meilleur des fin pour la conclusion de ma nouvelle parti....
Bien à vous.

jojo_barca
jojo_barca
Niveau 5
02 décembre 2012 à 16:56:31

Arrêtez de vous poser plein de questions et aller voir ce site qui répondra à tout le monde.

http://fr.masseffect.wikiwikia.com/wiki/ME_3_-_Les_fins

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 décembre 2012 à 17:20:15

C'était bien la peine de up ce topic datant de presque un an...

naruto090
naruto090
Niveau 6
16 février 2013 à 20:21:40

merci, je sais déjà qu'il me faut minimum 5000 de ressources de guerre. Mais par exemple, si on est sur xbox et qu'on ne peux pas jouer en ligne, on ne peux donc pas non plus avoir la fin verte. (7000:2=3500 or il faut 5000)

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
17 février 2013 à 11:21:39

"naruto090" doit se faire une spécialité de déterrer les vieux topics cela fait le troisième en deux jours que je vois, déterré par ses soins.

a moins d'avoir été dans le coma pendant un ans, ou de vivre dans une grotte

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
17 février 2013 à 11:22:40

"Kratos838" un lock peut être ?

ArtWorKin
ArtWorKin
Niveau 1
06 avril 2013 à 17:05:46

Bonjour :)

Les DLCs offrent-ils des moyens d'augmenter les ressources de guerre ? Si oui, peut-on les installer et y acceder en milieu de partie ? Ou faut-il en recommencer une nouvelle ?

Merci :)

• Ouverture hors sujet*

Posté le 17 février 2013 à 11:21:39 par ]sandro[

"naruto090" doit se faire une spécialité de déterrer les vieux topics cela fait le troisième en deux jours que je vois, déterré par ses soins.

a moins d'avoir été dans le coma pendant un ans, ou de vivre dans une grotte
----------

Merci Sandro de nous prévenir !
Heureusement que tu es là pour surveiller les faits et gestes de Naruto090 mais...tout l'monde ne joue pas au même jeu au même moment :)

Si on remonte un topic pour l'envie d'en parler encore ou pour apporter de nouvelles solutions ou en trouver, quel problème celà vous pose t-il ?...
J'allucine de voir ce genre de réflexion, surtout quand on ose s'appeler "HelpingFR" (a bon entendeur).
On reproche a certain de faire des doublons sans rechercher au préalable, mais on reproche aussi aux autres de remonter des vieux topics encore ouverts...

Pour prouver a quel point votre raisonnement est absurde et paradoxal, je remercie jojo_barca (5 messages plus haut), d'avoir remonter un topic datant de 8 mois, pour nous apporter un lien bien utile sur le sujet. Un lien qui d'ailleur, était loin d'être exhaustif ou qui n'existait tout simplement pas encore lors de la sortie de ME3 et donc de la création de ce topic...preuve que remonter de vieux sujet est loin d'être inutile, et si vous n'y trouvez pas d'utilité, vous êtes libre d'aller vous épanouir sur un autre topic.

• Fin du hors sujet*
La vidéo du moment