Bonjour
Les DLCs offrent-ils des moyens d'augmenter les ressources de guerre ? Si oui, peut-on les installer et y acceder en milieu de partie ? Ou faut-il en recommencer une nouvelle ?
Merci
Posté le 17 février 2013 à 11:21:39 par ]sandro[
"naruto090" doit se faire une spécialité de déterrer les vieux topics cela fait le troisième en deux jours que je vois, déterré par ses soins.
a moins d'avoir été dans le coma pendant un ans, ou de vivre dans une grotte
----------
Merci Sandro de nous prévenir !
Heureusement que tu es là pour surveiller les faits et gestes de Naruto090 mais...tout l'monde ne joue pas au même jeu au même moment
Si on remonte un topic pour l'envie d'en parler encore ou pour apporter de nouvelles solutions ou en trouver, quel problème celà vous pose t-il ?...
J'allucine de voir ce genre de réflexion, surtout quand on ose s'appeler "HelpingFR" (a bon entendeur).
On reproche a certain de faire des doublons sans rechercher au préalable, mais on reproche aussi aux autres de remonter des vieux topics encore ouverts...
Pour prouver a quel point votre raisonnement est absurde et paradoxal, je remercie jojo_barca (5 messages plus haut), d'avoir remonter un topic datant de 8 mois, pour nous apporter un lien bien utile sur le sujet. Un lien qui d'ailleur, était loin d'être exhaustif ou qui n'existait tout simplement pas encore lors de la sortie de ME3 et donc de la création de ce topic...preuve que remonter de vieux sujet est loin d'être inutile, et si vous n'y trouvez pas d'utilité, vous êtes libre d'aller vous épanouir sur un autre topic.