J'adore le mode multijoueur, pouvoir jouer avec un drell, une quarienne ou voir un krogan ça n'a pas de prix !
De plus le multi est jouable en coopération (4 joueurs) donc tu affrontes les vagues ennemis avec 3 autres joueurs.
Pour le bronze c'est du chacun pour soi et c'est relativement facile, par contre une fois arrivé en argent ça se corse et en or le mot coopération prend tout son sens.
Je ne jouerai pas des mois sur le multi de mass effect mais je le trouve relativement bien réussi.