CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi : bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 14:43:46

Salut a tous voila j'ai décidez de me le prendre :bave: mais cependant après avoir fini le jeu , il y a le mode Multi et je voulez avoir votre avis sur le multi , comment est il svp ? merci :hap:

KrizM
KrizM
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:44:11

ultra répétitif

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:51:54

Moi je m'éclate bien, mais effectivement, ça doit finir par devenir assez répétitif.

... Comme n'importe quel multi, en fait : on fait toujours la meme chose. C'est pas transcendant, ça te fera pas jouer des semaines non stop, mais c'est fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 14:59:29

j'ai vu des vidéo et il est Superbe :bave:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:01:07

C'est uniquement du survival en coop, tu a une map, vous êtes à 4 et des vagues de méchants pop et faut les péter (ou d'autre objectifs) ... donc ouais, sympa au début mais ultra répétitif :oui:

Après le truc cool c'est les armes à débloquer/améliorer, les perso, les classes à monter etc ... :ok:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:01:43

Répétitif mais ça ne me gène pas, j'adore :bave:

En plus, ça me fait monter la préparation donc je me plains pas :noel:

Mais pour des prochaines parties, je ne jouerai pas au multi pour faire augmenter la préparation :(

_breizhad_
_breizhad_
Niveau 9
11 mars 2012 à 15:03:24

et ultra lent. avec une connexion de 8mega sur ma play le menu avant d'arrêter d'avoir un fps de 1 image toutes les deux seconde, sa met 38 secondes. sans compter les plantage ultra répétitif de la console à cause du jeu. . .

vivement la mise à jour. perso je vois le multi comme un moyen de faire monter ton pourcentage de préparation galactique. du moins pour avoir les 100%.
'fin bon en ce moment je reroll sur me3 Pour voir la 17ème vidéo de fin.

mathieu7x
mathieu7x
Niveau 2
11 mars 2012 à 15:04:38

J'aime bien, seul truc quand les mecs te voient débarquer avec ton grade 1 te vire du salon. :(

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
11 mars 2012 à 15:10:52

C'est sûr que si tu es niveau 1 en défi or c'est chaud !
Par contre en bronze ça se fait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 15:28:54

:ok:

DNK696
DNK696
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:33:56

Genre ces mecs ont commencé direct en HL :hum:

ZombiePotato
ZombiePotato
Niveau 7
11 mars 2012 à 15:46:48

C'est assez repetitif, mais ça reste sympa, j'aime bien. D'aillejrs, j'aime bien le faire en "roleplay", en donnant un nom à chacun de mes 24 personnages différents. J'ai fait des 2 quariennes des soeurs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 16:00:10

Je me le prend ces sur :bave:

DNK696
DNK696
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:11:45

En gros si tu aimes les modes "Horde" de jeux comme Gears of War, Space Marine ou Halo : Reach. Tu vas aimer. C'est répétitif mais défoulant !

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:25:56

J'adore le mode multijoueur, pouvoir jouer avec un drell, une quarienne ou voir un krogan ça n'a pas de prix !

De plus le multi est jouable en coopération (4 joueurs) donc tu affrontes les vagues ennemis avec 3 autres joueurs.

Pour le bronze c'est du chacun pour soi et c'est relativement facile, par contre une fois arrivé en argent ça se corse et en or le mot coopération prend tout son sens.

Je ne jouerai pas des mois sur le multi de mass effect mais je le trouve relativement bien réussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 19:47:16

merci les ga :ok:

mininaru
mininaru
Niveau 5
11 mars 2012 à 20:47:17

intéressant, j'avais DL le jeu comme tout jeux en fait, je le DL pour voir si c'est pas une arnaque, j'ai fini le solo hier, ( je joue depuis lundi deja ), le jeu vaut ses 50 euros ca c'est sur, donc vu que le multi pas l'air dégeu, je vais l'acheter maintenant^^

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:50:23

Yà qu'1 carte???

DNK696
DNK696
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:52:38

Non, il doit y avoir quelque chose comme 5 ou 6 maps.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:54:45

Il s'agit du seul moyen d'augmenter le niveau de préparation de la galaxie?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment