CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sentinelle,bourrin ou non?

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:09:04

J'ai lu ça sur un forum

"Armure Tech quant à elle, je la monterai pour qu'elle me donne un bonus constant en dégâts et regen de pouvoir lorsqu'on l'active. Si tu joues bien planqué, tu la gardes sur toi 24/24 et tes dégâts sont donc up 24/24. ^^ L'autre amélioration me parait inutile, le rôle de la Sentinelle n'est pas de foncer dans le tas, donc que l'Armure fasse plus de dégâts à sa destruction.. Moué bof, osef."

Je me pose donc la question,pourquoi il parle de bonus constant de dégats alors que celle ci permet justement de réduire les dégats subit et non de faire plus de dégats :(

De plus il dit que le role de la sentinelle n'est pas de foncer dans le tas alors à quoi nous sert cette armure si ce n'est pas pour pas foncer dans le tas? :(

J'avoue ne pas comprendre réellement le but de cette classe,si quelqu'un pouvait m'éclairer :fier:

style-k
style-k
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:14:40

Non t'as un moment où dans le tech tree de l'armure tu peux choisir lorsque l'armure est activée faire x % de dégats en plus. L'armure n'est là que pour compenser le fait que tu dois être en première ligne pour placer des sorts du type projection avec un angle de vue sur les ennemis sans mourir dès la première roquette reçu.
Perso j'utilise un perso sentinelle et c'est très dynamique, tu est bon contre tout en fait. Décharge vs bouclier, déchirure vs organique ou armure, projection contre tout les ennemis sans bouclier.
Quand t'as liara avec toi elle fait lévitation et l'effet de la projection sur les ennemis en lévitation c'est une explosion.

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
11 mars 2012 à 13:16:07

La sentinelle mélange pouvoir tech et pouvoir biotique. Le technoblindage sert principalement à absorber les dégâts lorsque tu lance une attaque, étant donner que tu es à découvert. Il est surtout utile en démentiel.

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:18:59

Mais moi j'aimerais surtout focaliser mon armure sur la réduction de dégats subit et bourriner un peu c'est possible avec cette classe ou pas :question:

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:22:55

:up:

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:31:53

Svp!!

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
11 mars 2012 à 13:41:59

C'est surement possible, cette partie je ne la fait pas avec un sentinelle. Mais sa serait surprenant de ne pas pouvoir le faire.

Pour jouer bourrin sa dépend du niveau de difficulté choisis.

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:45:54

Bin j'ai rien changé niveau difficultée je suis en normal je crois si j'ai rien touché.

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:12:30

Alors possible ou non de ce la jouer bourrin avec la classe sentinelle?

J'ai pas envi de commencer des heures de jeu pour tout recommencer et etre déçu alors je need votre aide :fier:

Kroliiath
Kroliiath
Niveau 5
11 mars 2012 à 14:16:02

Dépend de la difficulté, en démentielle je dois bien faire attention en adepte, mais en normal tu devrais pouvoir bourriner avec toutes les classes.

Kroliiath
Kroliiath
Niveau 5
11 mars 2012 à 14:19:50

en sentinelle*
Petite erreur.

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
11 mars 2012 à 14:21:23

En normal, je perds même pas mon bouclier donc avec une sentinelle sa doit passer tout seul ! :ok:

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:22:21

Et peut-on augmenter la reduction des dégats subit avec notre technoblindage?

La vidéo du moment