Bonjour à tous , alors voilà j'ai lancé une mission et je n'arrivais plus à tirer , j'ai donc pris sa comme un léger bug et j'ai terminé la mission , mais à la mission suivante , idem impossible de tirer .. J'ai donc recharger des sauvegardes , pas moyen , j'ai redémarrer le jeu , toujours impossible et j'ai fini par me refaire un perso , et toujours impossible de tirer ( ni même de viser ) ..
Des idées ? Merci de vos réponses .