Bonjour
Je souhaitais commencer une 2ème partie , mais lors de la première mission ( celle sur mars ) , a la toute fin il m'est impossible de dégommer la femelle-bot qui nous cour dessus au ralenti , en fait le problème viens du fait que je possède en pistolet le scorpion ( celui qui fait boum après quelques secondes ) déjà là je ne comprends pas , les balles explosent mais sa vie reste à une barre et elle finit par me trancher 
J'ai ensuite essayé de prendre vite fait le fusil d'assaut mais comme je suis chanceux , il n'a plus de munition dans le chargeur et je suis obliger de recharger , mais le temps de recharger elle me tranche (de toute façon ce fusil c'est le lance grenade ça devrait faire pareil que le flingue) !
Donc il m'est impossible de passer cette scène , c'est assez bête du fait que c'est la première mission ...
je n'ai pas de sauvegardes et pas non plus envie de tout recommencer cette partie même si elle est toute jeune .
Si quelqu'un a une idée pour changer mon arsenal sur cette séquence par un moyen quel qu'il soit merci ...