voila mon soucis j'ai fais mass efffect sur xbox le 2 sur ps3 et la le 3 sur xbox (a peine commencer) y'a pas moyen de recuperer toute ses infos via mail de l'inscription au jeu ??? comme les ea merci
hockeygekkool
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:24:44
Non mais ya moyens de mettre tes sauvegardes PS3 sur ton PC les convertir pour Xboite et le mettre sur ta console... Comment faire... C'est pas moi qui vais te le dire, je me souviens juste l'avoir fait ya deux ans je crois
jihad_gow
Niveau 7
11 mars 2012 à 01:25:56
arf pas grave merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.