CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 3 combiner romances

roulbat
roulbat
Niveau 4
11 mars 2012 à 00:13:03

Bonjour j aimerais savoir s'il est possible d'accumuler les romances dans Mass effect 3. Genre quelles sont les conséquences de trahir une romance pour une autre etc?
Gagne t on en pragmatisme?

Les témoignages sont les bienvenus!! Merci!

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:17:26

J'entretenais une romance depuis ME1 avec Liara. Qui m'a demandé, dès le début de l'aventure, si on était toujours sur la même longueur d'onde. J'ai dit oui.

Puis pas grand chose. ALors j'ai dragouillé la remplaçante de Kelly - dont je ne me souviens même plus du nom, c'te honte ... Bref, je l'ai invité dans ma cabine. Toujours rien de Liara, alors j'ai carrément proposé d'utiliser ma douche. Et puis bon, tant qu'a faire, fin du monde, tout ça, le lit est juste à côté...

...

Et puis voila, c'est sympa, aller, nafoutre, je retourne voir Liara, c'était pas grand chose, après tout, hein ? ...

"J'ai appris pour vous et machin.
- Euh, mais euuuuh ...
- Pas la peine Shepard, j'ai compris. Ca suffit, j'en ai marre. "

... Terminé Liara.

Donc non, tu ne peux pas multiplier les romances - ou j'ai pas trouvé comment faire.

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
11 mars 2012 à 00:19:55

Exactement pareil.

C'est dommage. L'idée d'avoir le courtier de l'ombre comme femme étais assez sympa.

Dommage qu'il n'a pas été plus exploiter.

roulbat
roulbat
Niveau 4
11 mars 2012 à 00:30:13

Ah ok sympa! Toujours aussi impressionnant de voir toutes les combinaisons de ce jeux... En plus avec l homosexualité ou bisexualité qui multiplie les possibilités!!

Moi en fait je suis en femme, dans le 2 j ai eu une romance avec le hideux Jacob mais c etait ca ou un alien!!

Dans le 3 comme vous me suis serré notre adjointe (Taylor en passant goujats!!) et là lliara me propose une romance a la citadelle.

Et mon topic c etait pour savoir s il etait possible de berner la pauvre Taylor (salaud de moi) et de cumuler les histoires! EN tout cas l enchainement taylor-lliara est possible dans mon cas.

Autre question: Est ce qu une autre reponse que "Restons professionnels" nous entraine forcement dans une romance?

Merci!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:38:12

Perso moi j'ai peur de commencer une romance sans le vouloir. Genre j'étais aller parler avec la nouvelle assistante, elle me parle de jeu d'échec en marbre (vous voyez la suite du dialogue non ? :p) ), et Shepard flirte carrément avec elle. Sachant que je suis dans une romance avec Ashley, ça me ferait chier qu'elle croit que je la trompe alors que j'ai pas eu le choix :rouge:

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:41:24

Je joue aussi une femme, et j'ai pas réussi à combiner deux romances. Si tu y arrives, je suis preneur sur la méthode à suivre, d'ailleurs :) Mais j'ai pas réussi à berner Taylor - merci ^^ - pour répondre à ta question.

D'ailleurs, concernant la dernière question : me semble que y'a que deux options de réponses. Donc oui, n'importe quel autre choix entraine une romance.

Darth277
Darth277
Niveau 9
11 mars 2012 à 00:41:47

J'ai joué un peu au 3, j'avais eu une relation avec Miranda dans le 2, j'ai dis que c'était toujours ok quand je l'ai revue mais rien de plus. Ensuite j'ai copiné avec l'adjointe Traynor mais j'ai pris une râteaux (dommage elle préfère les filles) puis j'ai invité la journaliste Allers qui m'a carrément fait du rentre dedans mais je l'ai recadrer parce que j'ai pas trop envie de me perdre dans ce délire de romance.

Donc conclusion on doit pouvoir faire comme dans le 2, jouer sur plusieurs tableaux, flirter etc... mais je pense qu'il ne peux y avoir qu'une scène d'amour unique à un moment du jeu et il faudra faire un choix définitif surement vers la fin.

Darth277
Darth277
Niveau 9
11 mars 2012 à 00:46:11

TomVanDamme Voir le profil de TomVanDamm
Posté le 11 mars 2012 à 00:38:12 Avertir un administrateur
"Perso moi j'ai peur de commencer une romance sans le vouloir. Genre j'étais aller parler avec la nouvelle assistante, elle me parle de jeu d'échec en marbre (vous voyez la suite du dialogue non ? :p) ), et Shepard flirte carrément avec elle. Sachant que je suis dans une romance avec Ashley, ça me ferait chier qu'elle croit que je la trompe alors que j'ai pas eu le choix :rouge: "

Pas d’inquiétude la nouvelle assistante est lesbienne donc tu pourra pas tromper Ashley avec elle lol

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:49:49

Ah d'accord merci :) J'ai aussi peur de l'autre en bas là, le pilote du Kodiak. La dernière fois il m'a parlé de m'inviter boire un verre à la Citadelle :peur: 10h de jeu plus tard et je l'ai toujours pas vu au bar, je suis un peu rassuré :p)

]]Samara[[
]]Samara[[
Niveau 2
11 mars 2012 à 00:51:53

Hello moi j'ai une relation avec Garrus depuis le 2 mais j'ai fait le con avec la secrétaire et j'ai accepté la douche avec elle. Y a t-il moyen que je retourne avec Garrus ou c'est mort? J'ai déja essayé de lui parler, le sujet n'a pas été abordé.

Darth277
Darth277
Niveau 9
11 mars 2012 à 00:55:04

Oui Cortez je lui parle vite fait pour faire monter ma conciliation et ma réputation mais c'est tout, quand j'ai appris qu'il était marié à un mec j'ai senti le truc venir et j'esquive au max les dialogue sur sa vie et ses sentiments comme ça pas de risque !!

roulbat
roulbat
Niveau 4
11 mars 2012 à 00:55:34

Ok mais donc ce topic m a été utile car comme vous peur de foutre en l air une romance!

Donc c est clair: vous pouvez dire ce que vous voulez a qui vous voulez quand vous voyez "restons professionnels" c est la et uniquement la qu une romance s enclenche (merci Gawhana).

Sinon pour le cumul des romances c est impossible. Je sais juste qu on peut rajouter une "petite" sex scene avec Taylor au debut puis de finir le jeu avec dans les bras de quelqu un d autre.

Perso je vais lui rester fidèle à Taylor, je la trouve bien mignonne! Merci pour vos réponses!

_Staz_
_Staz_
Niveau 6
11 mars 2012 à 01:01:43

Pour ma part j'ai enchainé Allers et continuer avec Miranda, relation que j'avais commencer dans le 2.

Enchainé au sens propre du terme d'ailleurs, je me suis envoyé Allers, puis direction la Citadelle car j'avais un mail de Miranda et ... Bim ! Envoyé Miranda 8D

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:03:26

Donc on peut peut être en conclure qu'il est possible de cumuler les romances si on enchaine l'assistante puis quelqu'un qui n'est pas sur le vaisseau. Genre Miranda, Thane, ...

Intéressant...

roulbat
roulbat
Niveau 4
11 mars 2012 à 01:07:30

Mdrrrr Staz meme pas une douche entre! Bah bravo! En plus tu finis avec mieux que t as commencé! Allers c est pas ca quand meme je trouve...

Gawhana les enchainer oui mais les cumuler je pense pas. Je pense que deux romances ne peuvent pas coexister et qu on abandonne l ancienne pour toute nouvelle romance démarrée qu e penses tu?

roulbat
roulbat
Niveau 4
11 mars 2012 à 01:33:56

Ah ok Gawhana je viens de comprendre ton post en croisant Jacob a la citadelle. Avoir une aventure extra - du vaisseau? Et que ca ne se sache pas? We possible... Je sais pas... Dans mon cas Jacob attend un enfant je pense pas qu il souhaite flirter...

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:35:43

Que c'est ce que je voulais dire ^^ Même si je pense que Shep ne serait pas contre finir au plumard avec les deux miss, m'est avis que y'a pas moyen. ... Aaaah, une scène toute douce avec ma jolie Shepard, Taylor ou Traynor, ou Allers, bref, l'assistante, accompagnée de Liara ... Miam ...

La question qui se pose, c'est avec qui finit Shep avant de partir pour la mission finale, si on enchaine deux romances...

D'ailleurs, Miranda n'étant pas dans le vaisseau, si on termine la romance uniquement avec elle, Shep il fait quoi ? Main droite + Photo ? ...

... Ok, il tard, mea culpa pour la vanne foireuse. Mais la question reste interessante : que pasa si une romance avec un perso pas présent ? ...

roulbat
roulbat
Niveau 4
11 mars 2012 à 01:46:24

lol photo? Je pense et j espere qu ils ont un bon internet oui! la haut... Dans l espace quoi! Dsle...

Bon sinon voici la réponse prise sur IGN sur renouer avec Jack par exemple:

Meet with Jack in Purgatory and use polite responses (tell her you still want her). After you commit to her in this scene, other romances will not be available.

Pour Garrus et Tali j ai pas tout compris...

makaan50
makaan50
Niveau 3
11 mars 2012 à 03:37:54

Dans Me1 jai eu Ash dans ME2 Miranda fans le 3 me ferai bien la remplacante de kelly ( secretaire)

les fille cest la fin du monde faite pas vos mijoré pas le temps pour 3 romances ca vous dirai une romance avec vous 3 =)

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
11 mars 2012 à 04:01:04

Qui dit Ash et Miranda dit Shep male. La remplaçante de Kelly, l'assistante, est lesbienne. Y'a donc maldonne ^^ Mais bon, tente toujours, hein - bon courage :p

La vidéo du moment