Bonjour
c'est mon jour de bonté.
je donne un code pour l'armure du défenseur N7 et le fusil d'assaut N7 Valkyrie,.
C'est pas une blague et j'en ai 1 seul pour la version pc.
demandez par mp via mon profil merci.
Je t'ai envoyé un mp
En espérant que tu l'aies toujours.
Idem ya 5min
Salutj'ai envoyé le code au premier mp reçu,merci de vos réactions rapideset désolé je n'avais qu'un code à filer..
bye