Bonjour a tous ayant fait la demo en mode normal et n'ayant pas trop trouvé de difficulte je voulais savoir si tout le reste du jeu etait du meme accabit ou si meme en normal on a besoin d utiliser de la tactique parce que j hesite a commencer a mode difficile mais j ai peur de regretter au milieu du jeu quand ca se compliquera en gros est ce que le mode normal par la suite demande un peu plus de challenge?
leona-
Niveau 6
10 mars 2012 à 22:33:06
joue en dementiel , c beaucouo moin dur que le 2 , en normal tu tue les atlas avec de chargeur de fusil d'assault ...
LittleGreyMan
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:33:26
Je suis a +12h de jeu (je fais les missions secondaires avant celles primaires) et je n'ai pas rencontre de reelle difficulte. Je suis mort deux fois parce que j'ai completement perdu l'orientation et j'etais a decouvert.
jameshill
Niveau 1
10 mars 2012 à 22:36:33
arf c si simple que ça en mode normal y a meme pas besoin de passer par la roue pause et de coordonner les equipiers?
LittleGreyMan
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:38:53
Ca tu le feras presque tout le temps.
leona-
Niveau 6
10 mars 2012 à 22:40:43
non les equipiers c des monstres en normal.
jameshill
Niveau 1
10 mars 2012 à 22:42:00
mais meme en normal parce que dans le deux en normal j avais meme pas besoin d utiliser ca je me contentais de rester a couvert et de controler que mon personnage qui tirait c un peu different dans le 3 alors?
LittleGreyMan
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:43:15
Pas vraiment.
Pikachu666
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:45:22
Je joue en normal et je ne m'occupe pas des actions de mes coéquipiers et je m'en sors trés bien.
jameshill
Niveau 1
10 mars 2012 à 22:45:49
bon ben je crois que je vais choisir le mode difficile si c vraiment trop simple alors sinon je vais le finir trop vite mer ci pour vos reponses!
Kratos838
Niveau 48
10 mars 2012 à 23:01:01
Réponse eue, je lock .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.