Bonsoir, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question
Comment débloquer des persos multi ? Exemple : Sentinelle Turien, Soldat Krogan etc ...
J'ai ouvert des Pack Spectre mais il n'y avait aucun perso à débloquer dedans
Alors ? Merci
Spod_one
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:11:00
continue d'acheter des packs...
Ratziel-sama
Niveau 8
10 mars 2012 à 22:11:14
Continue a acheter des coffre tu finira par les debloquer avec plus ou moins de chance
The_Gamer_PL_
Niveau 20
10 mars 2012 à 22:12:16
Ah d'accord Merci
Mais les perso débloqués sont aléatoires ou ont choisis ?
_Faithyria_
Niveau 5
10 mars 2012 à 22:15:27
Aléatoire sinon pas drôle et tu peux tomber toujours sur le même
The_Gamer_PL_
Niveau 20
10 mars 2012 à 22:16:16
Je peux tomber sur un perso que j'ai déjà ? O_o
Kratos838
Niveau 48
10 mars 2012 à 22:20:22
Oui, c'est complétement aléatoire.
The_Gamer_PL_
Niveau 20
10 mars 2012 à 22:23:59
Ok merci
Pikachu666
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:48:03
Plus le pack que tu achetes est cher et plus tu as de chance de tomber sur un personnage rare. Mais aprés c'est une question de chance, tu peux avoir un personnage dans chaque pack ou bien en avoir un tout les 10 packs
Je pense même que quand tu débloques une 2eme fois le même personnage cela te rapporte de l'xp bonus.
_Faithyria_
Niveau 5
11 mars 2012 à 15:29:06
Oui Pikatchu666 , l'obtention d'un personnage te donne ce dit personnage plus un certain nombre de point d'xp dans la classe de ton personnage, donc si tu débloque toujours le même ,ben tu bénéficiera toujours d'xp en plus
neovulcain
Niveau 8
24 mars 2012 à 07:23:20
j'ai une question svp^^ c'est pas possible d'avoir un perso quarien male en multi? changé le sexe car j'utilise pas trop les pesos feminin.... merci de vos reponses ;)
]EkRaZ[
Niveau 9
24 mars 2012 à 08:42:46
Nan pas de modification de sexe possible.
Lecrapu
Niveau 10
24 mars 2012 à 08:51:30
Petite question: j'utilise parfois un soldat turien et j'ai un problème, il ne fais pas de roulage avant ni de côté. Est-ce que c'est un bug ou une tare des turiens de ne pas savoir plonger?
Merci
CasuaIgamer
Niveau 10
24 mars 2012 à 08:55:52
le mien pareil, ça doit etre genetique
Lecrapu
Niveau 10
24 mars 2012 à 08:59:06
Ahahah ok, dommage c'est ma race préférée et c'est pénible parce que éviter un missile quand tu peux pas te barrer, c'est mission impossible: MISSILE MISSILE MISS......! Ah oui c'était un turien...
CasuaIgamer
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:00:42
par contre pour debloquer des persos, ya un pack spécial, veteran sup, en ce moment, c'est bien pratique parce que en un pack tu peux debloquer 2 personnage (j'ai eu le soldat turien et la sentinelle turienne en même temps) et il ne coute que 33000, mais c'est en offre limité
March-One
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:04:17
Oui... Sont assez lent les Turiens =/
Comparé au Drell, c'est la nuit et le jour !
Lecrapu
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:10:12
Il y a un patch pour le multi qui pourrait permettre aux tutu d'être un peu plus mobile?
Farwing
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:49:18
Chaque race à ses avantages et ses inconvénients. Les Turiens sont moins mobiles mais plus robustes que les Drells par exemple. Petite précision : l'esquive des Assaris consomme de la barrière !
Grunwald95
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:55:04
+1 pour le pack veteran sup, j'ai acheter 7 pack, 4 nouveau persos.