bonsoir, je viens de commencer un peu le multijoueur et j'aimerais savoir si les parties multi ont un impacte sur le solo, comme les crédits qu'on gagne peut-on les utiliser en solo, et à quoi correspondent les pourcentages sur cette photo svp ? https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029352_104.htm merci d'avance