Bonjour, j'ai eu un bug (enfin, au moment ou j'ecris), en pleine partie, mon personnage devient incapable de recharger, de tuer, de recolter des munitions, de ressuciter un allié... en revanche, je peux aller sur toute la map sans me faire tuer car il est rare que les ennemis m'attaquent, ou m'enlevent ne serais ce que le bouclier.
Avez vous eu vous aussi ce bug? (ça m'est arrivé qu'une fois, mais je sais pas si ça peut se reproduire)