Bonsoir, j'ai un soucis avec l’utilitaire de config graphique du jeu, quand je le lance il se bloque en début de recherche de ma config ce qui fait que je n'ai pas accès à tout les réglages du jeux, j'ai donc changer la compatibilité du prog, mode sans échec, et mode administrateur, mais j'ai toujours le même soucis, même après une nouvelle installation du fichier...
Quelqu'un aurait il une solution ?
merci