Je vous présente le topic d'aide de ME3. La seule chose que vous avez à faire c'est d'envoyer un message à necromax
Waylon-Jones
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:52:06
Pardon je m'exprime mal . Vous NE DEVEZ PAS envoyer de message SUR LE TOPIC mais vous devez envoyez un MP à necromax qui vous répondra lui aussi par MP
necromax
Niveau 5
10 mars 2012 à 18:54:13
c'est vrai je confirme si besoin d'aide je vous répondrais du mieux que je peux
Waylon-Jones
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:55:53
Evidemment je Uperai ce topic lorsque celui ci ne sera plus "visible" au moins no risque que personne ponde un topic VOUS ETES PREVENUES
Waylon-Jones
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:03:04
Waylon-Jones
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:08:16
Waylon-Jones
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:17:45
Re
Waylon-Jones
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:37:07
Waylon-Jones
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:58:16
P.S si y'en à qui veulent aider notre ami necromax qu'ils me le disent par MP
Waylon-Jones
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:11:17
Waylon-Jones
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:32:01
Waylon-Jones
Niveau 10
11 mars 2012 à 10:09:02
Coucou
Square_Lt
Niveau 10
11 mars 2012 à 10:14:33
T'en es a combien de mp là?
Waylon-Jones
Niveau 10
11 mars 2012 à 10:15:34
Je sazisa pas c'est pas à moi qu'il aut demander de l'aide
Waylon-Jones
Niveau 10
11 mars 2012 à 10:22:53
YOUHOU CE TOPIC EST PAS LA POUR FAIRE JOLI
Waylon-Jones
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:04:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.