Bonjours a tous , je suis a la recherche de personne pour faire des parties multi sans trop se prendre la tête mais sans faire de la m***** non plus ^^ !
demonfears
Niveau 2
11 mars 2012 à 00:14:48
Salut si ces sur ps3 je suis ton homme ^^ pseudo:demonfears hesite pas a m'ajouter pour faire des partis en lignes micro dispo
v-Sadio
Niveau 9
11 mars 2012 à 00:35:14
PC ? PS3 ? XBOX ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.