Bonjour,
je n'arrive pas à passer la salle de l'académie (sauvetage des étudiants) : impossible de tuer tous les assaillants, je me fait rétamer à un moment ou un autre. Où faut-il se rendre exactement ? qui faut-il tuer pour avoir un peu de répit et une chance de s'en sortir. J'ai déjà tenté le truc 30 fois et rien n'y fait. C'est bien la première fois dans Mass Effect (j'ai fait les 1 et 2 trois fois) que je suis aussi impuissante !