Voila mon problème. J'ai commencé à jouer avec Shepard comme d'habitude. j'ai décidé de faire une petite pause et quitter le jeu.
Je décide de rejouer un au moment (rien d'anormal) et clique sur "reprendre la partie". Mais le problème est que mon Shepard est redescendu niveau 1! Alors que mes coéquipiers ont toujours leur niveau normal.
C'est assez rageant sachant que je n'ai alors plus que 3 points pour mes techniques...
Heureusement j'ai repris une sauvegarde un peu antérieure et j'avais de nouveau mon niveau normal.
Mais personne ne sait comment résoudre le problème? Parce que je n'ai pas envie de devoir reprendre la partie et d'être niveau 1, ou alors faire des sauvegardes toutes les 10 minutes...