Je sais qu'il existe déjà un topic pour les problèmes d'origin(d'ailleurs j'ai comme l'impression que l'on va me le faire remarquer...) mais personne ne répond.
Voilà tout le monde semble se plaindre d'avoir des problemes pour installer mass effect 3 via origin seulement moi mon problème c'est pour installer origin.
En effet lorsque je lance l'installation d'origin, l'istallation se bloque au bout de 1 ou 2 secondes et ne continue plus.
(en fait la seul chose qui est installer durant ces 2 secondes c'est l'emplacement de l'installation)
merci d'avance pour vos réponses 