y a plus de tenue dans mass effect 3 , en tenue d'intérieur y en a 5 , 2 tenue type soldat , une tenue style amiral , 1 tenue décontractée jeans t-shirt blouson en cuir (mon shepard est un mec^^) et une tenue style cowboy de l'espace gay avec un blouson sans manche brun totalement horrible .
pour se qui est des tenue en extérieur on a aussi plus de choix , il est toujour possible de te faire une armure personnalisée avec diverse pièce (bras , jambe , spallière...) et les colorée a volonté (2 couleur de base + 1 motif avec sa propre couleur + choix de la couleur des lampe , LED , lumière qu'il peut y avoir sur certaine pièce d'armure . mais tu peu aussi acheter des armure complète c'est a dire non modifiable , il y en a pas mal et je vais essayer de toute te les donner de mémoire .
armure cerberus (skin de soldat cerberus)
armure moisonneur (skin des prothéen convertit de mass essect 2 )
armure terminus (skin qui fais carrément penser a TRON )
armure dragon de sang (la meme armure que l'on pouvais avoir dans dragon age 2 avec le dragon rouge sur une partie du torse et l'épaule )
armure ???? (j'ai oublier son nom et son skin est pas terrible ^^ )
et pour répondre a ta question...malheureusement aucune autre tenue d'intérieur n'est achetable en magasin .