Étant un grand fan de mass effect, j'ai du faire le 1er 5 fois et le second au moins 8 fois. Malheureusement, ma 360 est morte et mon pc ne me permet pas de jouer correctement au jeu. J'ai donc pris le 3 sur PS3, et donc exit de mes saves. C'est là tout le problème.
Autant dans le 2, le fait de ne pas avoir fait le 1er n'a qu'un impact limité, autant là au dire des tests, le jeu est gâcher. Alors sur PC et 360, pas de problèmes, moult sauvegardes peuvent être trouvées sur le net; sur PS3, que dalle...
Ma question est simple, y a t-il une alternative (sauvegarde, un truc à la genesis) pour me permettre de voir les protagonistes des précédents opus ?
Je suis relativement dégoûté car pour moi ME est mon jeu préféré et j'ai vraiment peur que mon expérience de jeu soit gachée...
Merci par avance pour vos réponses.