Salut, j'ai une question il y a t'il besoin de jouer au 1 et au 2 pour y jouer ?
si tu veux comprendre l'histoire, Oui
c'est un peu l'aboutissement finale, des efforts accomplis dans les précédent opus...
Ok daccord ! merci
Non mais... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-161067-1-0-1-0-commencer-par-mass-effect-3.htm ...