Bonjour,est ce normal que je suis niveau 7 et je ne peux toujours pas assigner un seul point de compétence à mes pouvoirs car j'en ai tout simplement pas gagné encore pourtant je grimpe de niveau...
Et derniere petite question,est ce que au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu on débloque de nouveaux pouvoirs pour ntre héros?
PS:Je précise que c'est mon premier Mass effect
Merci d'avance pour vos réponses