Moi c'est pareil, j'ai fait les piliers de la force et j'ai unlock le renfort de la flotte butarienne et pareil avec le médi-gel pour la flotte drell/hanari
Cependant il ne s'affiche pas dans le pc de guerre, est-ce normal? Ca va apparaitre plus tard comme disait mon VDD?
(Je ne suis pas encore aller sur Tuchanka)