Bonjour,dans la demo je ne pouvais pas faire de multi car j'ai 14 ans donc j'aimerais savoir si il y a une limite d'age sur la version compléte ou non ?
Sinon comment changer l'age ?
IIAnThO
Niveau 7
10 mars 2012 à 12:08:20
18 ans !!! encore 4 ans a attendre!!! LoL
IIAnThO
Niveau 7
10 mars 2012 à 12:10:15
Je suppose qu' il y a un controle parental sur ta console ou tu a creer ton compte ea avec ton vrai age!!! dans le 1 er cas demande a tes parents dans le second tu doit créer un nouveau compte Network!!!
HH18HH
Niveau 5
10 mars 2012 à 12:55:45
J'ai pas de controle parentale (je crois).
Merci
HH18HH
Niveau 5
10 mars 2012 à 13:47:58
J'ai créée un compe EA mais comment mettre l'age ?
HH18HH
Niveau 5
10 mars 2012 à 18:01:40
DSL pour le triple post mais au cas oû,qu'est'ce que je dois demander?
Et je suis sur X Box 360
IIAnThO
Niveau 7
10 mars 2012 à 20:03:04
ben a mon avis le blocage doit surement venir du gamertag donc la solution serai de recréer un nouveau gamertag en mentant sur ton age...Mon frère de 15 ans a eu se problème en jouant a saints row...!! s 'est la meilleur réponse que j' ai!!!