CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

indication quete secondaire

IIAnThO
IIAnThO
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:50:41

Bonjours, y a t' il des indication pour les quêtes secondaires? car j en ai plus de 15 et les indication sont très vague...Je n' arrive pas à les faire!! Merçi de vos réponsse

Farys
Farys
Niveau 9
10 mars 2012 à 11:53:33

Salut,

logiquement tu as une petite description de la destination à droite de ta mission. C'est pas évident pour toutes les missions mais tu devrai t'en sortir !

En espérant t'avoir aidé un peu !

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:57:11

Il faut beaucoup fouillé par soi-même dans ME3

c'est largement faisable mais il faut mettre du sien, et c'est ça qui est bien

IIAnThO
IIAnThO
Niveau 7
10 mars 2012 à 12:02:08

Ok merçi de vos réponses mais j' ai quand même remarquer qu' il fallais avancer dans la quete principale pour terminer des quete secondaire!!! normal ou pas????

Mad-Kyle
Mad-Kyle
Niveau 5
10 mars 2012 à 21:52:32

C'est vraiment dingue...

Rien qu'en marchant dans la citadellen sans rien demander on nous donne une dizaines de missions secondaires, dont on finit forcement par ne plus retenir l'origine, l'interet, les enjeux...

Les indications sont minimalistes dans le journal, et comme seul indication, on a la nom de la planéte... sauf que des planetes y'en a 36000 et c'est franchement lourd de devoir aller fouiller chaque planetes de chaque systemes une à une pour une pauvre mission secondaire qui ne se resume souvent qu'à scanner pour recuperer un objet à rendre à un type sur la citadelle...

Bref, je trouve ca tres mal fichu, alors que je n'avais pas ce probleme dans les autres. Enfin peutetre que j'ai loupêr quelques choses et qu'il ya plus d'indications quelquepart..?

IIAnThO
IIAnThO
Niveau 7
10 mars 2012 à 21:54:35

oui je trouve aussi...

Jerem_Himself
Jerem_Himself
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:00:04

Honnêtement... intérêt de ces missions secondaires ridicules où il faut juste scanner une planète (et mettre 10 plombes à la trouver) ? :(
Pour le plaisir de jouer à ce mini-jeu moche qui consiste à jouer à cache-cache avec les moissonneurs ?

Autant mettre moins de quête secondaire mais nous faire nous poser sur la planète à chaque fois.

zadig57
zadig57
Niveau 21
25 mars 2012 à 15:53:10

Ca me rassure je suis pas le seul ....

Jai commencé ce jeu hier et javoue ne pas comprendre cette régression de la gestion des missions. Genre tu récupères ce qu'il faut, aucune indication ni mise à jour de l'interface. Et pour ceux qui ne joues pas pendant quelques jours et qui ne se souviennent plus trop comment font ils ?
Sinan la mission acomplie ou allons nous pour la finaliser si cela est mal indiqué ? Ben refouiller toute la citadelle, bravo. Une manière d'augmenter la durée de vie ? :s

Vraiment j'espère que Bioware s'en prend plein la gueule et que beaucoup ont signalé cet enorme défaut ressemblant plus à un beug ou une bonne blague qu'autre chose ...

La vidéo du moment