CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas mal de bug mineurs.

ReActif
ReActif
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:16:14

Je sais pas combien mais je pense beaucoup ont vu le nombre de bug dans les dialogues ou les doublages se coupent en cours de phrases ou ca aussi c'est space d'avoir un sous titre qui n'est aps ce qui est dit... C'est quoi ce bordel.

Sans le sous titrage des fois on loupe une information car le doublage c'est coupé net mais des fois il perturbe car il ne dit pas forcement la meme chose.

Puis je met un point negatif sur la qualité des doublages FR. On sent la lecture des doubleur du texte sans emotion,et autant pour certains ca passe mais pour d'autre on se dit ouais ok ils ont tous fumé ou quoi !

C'est vraiment dommage mais j'espère que les bug de dialogue coupé seront corrigé.

ReActif
ReActif
Niveau 7
11 mars 2012 à 20:34:54

D'autres bug concernent les indicateurs de missions comme dans l'ambassade avec une console par exemple qui une fois utilisé continue même en changeant de secteur d'indiqué son emplacement (alors que ca ne devrait plus) pour régler le probleme il faut sauvegarder et recharger la partie.

Plus genant dans la mission pour de la femelle Krogan, au debut de mission un bip sonore se répète en boucle. La aussi une recharge de la partie regle le problème.

Trop de bug, dans les autres il y en avait mais pas autant, on sent que ce sont pas les mêmes equipes qui l'ont fait, on nous dit bioware mais pfff c'est qu'une marque, tous les studio racheté se font appeler bioware mais pas forcement tous aussi bon et la c'est flagrant.

doncap
doncap
Niveau 9
11 mars 2012 à 23:02:22

pour les "bugs" de dialogues qui se coupent avant la fin, c'est timé par rapport à la version anglaise, si le doublage FR est plus long sa coupe avant la fin (d'où parfois des longueurs étranges quand le doublage FR est plus court que la version anglaise)

bf2lefou
bf2lefou
Niveau 12
11 mars 2012 à 23:08:55

J'ai exactement les mêmes bugs que toi mais ce n'est pas très gênant :)

azer_1234
azer_1234
Niveau 6
11 mars 2012 à 23:09:49

Les bus les plus relous que j'ai eu c'etait shepard bloque dans un element du décors genre dans le cockpit quand tu discutes avec joker, t'es obligé de rechargé la partie.
Sinon les corps impossibles à ressuscité de tes collègues. Y a aussi certains chargeurs sur le sol que tu peux pas ramasser. Apres j'ai egalement eu els memes bugs que vous et pleins d'autres :/

La vidéo du moment