D'autres bug concernent les indicateurs de missions comme dans l'ambassade avec une console par exemple qui une fois utilisé continue même en changeant de secteur d'indiqué son emplacement (alors que ca ne devrait plus) pour régler le probleme il faut sauvegarder et recharger la partie.
Plus genant dans la mission pour de la femelle Krogan, au debut de mission un bip sonore se répète en boucle. La aussi une recharge de la partie regle le problème.
Trop de bug, dans les autres il y en avait mais pas autant, on sent que ce sont pas les mêmes equipes qui l'ont fait, on nous dit bioware mais pfff c'est qu'une marque, tous les studio racheté se font appeler bioware mais pas forcement tous aussi bon et la c'est flagrant.