CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler]

chibiin
chibiin
Niveau 2
10 mars 2012 à 05:15:04

Bonjour,

Ceci va être un spoil, mais je viens de faire cette découverte lors de ma re-run de ME3 (pour voir la "fin spéciale NG+)

Mordin Solus, le scientifique qui nous a tant aidé, j'ai trouvé quelque chose de pas mal à son sujet, je m'explique :

Lors de ma première expérience sur ME3, j'ai fais ce qui me semblait être un choix moral, révéler les plans Galariens (si c'est la bonne race) qui consistaient à ne pas propager le remède... Je ne suis pas le seul je pense a avoir fait le choix de la balancer, pour subir en fin de compte la mort de Mordin à la fin de cette mission.

Puis, il y a quelques minutes, j'ai fais une sauvegarde avant de démarrer la mission et de débarquer sur la planète, me demandant si je faisais un autre choix, quel impact ça aurait. J'ai commencé ma mission avec comme objectif : ne rien avouer, laisser ces Krogans mourir et souffrir tel des bêtes (je les aimes bien, mais vu leur comportement milieu/fin de jeu...), la première interaction n'a rien changé aux dialogues, la secousse arrive un peu plus tard, la seconde interaction par contre, a "coupé" le dialogue, puis le jeu est resté normal jusqu'au moment où je rentre dans la tour avec Mordin.

Là, je me demande comme ça va se passer, et effectivement j'ai bien fait, je m'explique encore une fois, j'ai donc demandé à Mordin d'attendre avec le choix [le retarder] puis j'ai choisis le Paragon (choix bleu) en lui expliquant que, j'ai beau être un enfoiré et les voir mourir, ce n'est pas le moment de faire ça, on avait besoin d'eux, et le remède serait remis à plus tard, Mordin a stipulé qu'Eve aurait pu le calmer, puis a réalisé qu'elle était morte et que c'était la meilleure idée à faire

Résultat : Mordin n'est pas monté dans l'ascenseur, il n'est pas mort, le remède n'a pas été diffusé, les Krogans croient qu'il l'a été, ils sont toujours mes alliés pour la suite, les Galariens m'offrent leur soutient étant donné la supercherie (Mordin est allé les prévenir) et pour couronner le tout, on apprend que Mordin est allé sur le Creuset pour aider... Je suis tellement soulagé de l'avoir sauvé que je préférais en parler ici et vous prévenir que c'est possible ^^

Cya & bon jeu

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
10 mars 2012 à 05:20:25

Bien joué :ok:

Lukira
Lukira
Niveau 7
10 mars 2012 à 05:27:11

on peut sauvé tout le monde de tout façon mais c'est des choix, le choix le plus moral était de répandre le vaccin donc dans mon cas je l'est fait.

chibiin
chibiin
Niveau 2
10 mars 2012 à 05:54:41

Sauver tout le monde... Hum... Impossible de sauver la sénatrice Galarienne, je vais voir pour la suite du jeu, s'il est possible de sauver Miranda ou autre

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
10 mars 2012 à 05:55:59

Miranda on peux je l'ai fais.

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:28:55

D'après ce que j'ai vu il y a que Legion qui meurs, peut importe les choix.

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:28:59

Le conseiller galarien et miranda oui, par contre Thane je sais pas ? :doute:

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:41:55

Hillary ? Oo

Et on le revoit sur la Citadelle ensuite ? ou il disparait, et du coup il n'y a aucun intérêt à le sauver ?

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:44:12

Sa romance n'étant pas classée parmi celles disponibles dans ME3, je m'attends à ce qu'il y ait une "couille" : il disparait (on ne le voit plus sur la Citadelle donc) et ne fait pas parti de ceux qu'on peut appeler sur Terre. ;p

En tout cas, merci d'en avoir parlé, j'essaierai avec le Shepard que je suis en train de jouer. ^^

La vidéo du moment