j'aurrai une petite question facile,si j'ai fréquanter Ashley dans le 1 et apres Miranda dans le 2,est-ce que ca aurra une répercution si je veux reprendre avec Ashley dans le 3è?
doncap
Niveau 9
10 mars 2012 à 03:41:08
tu peux être spoiler pour te gacher la surprise ? libre à toi...
je serais toi, je découvrirai la réponse par moi-même, ingame