Je me pose une question est-il possible d'avoir la fin parfaite (tous le mondes survient ) sans l'aide de celui-ci merci
Evilskin59650
Niveau 9
10 mars 2012 à 00:05:34
Svp
[Madeon]
Niveau 7
10 mars 2012 à 00:13:37
je crois bien que oui sauf que le multi aide en grande partie car elle augmente la quantiter de pourcentage pour la préparation des secteur (la map rouge que tu dois voir toujours lorsque tu regarde tes war asset ) se qui peut aider si tu environ 5000 point (qui te donne le droit a la fin "parfaite" ) voila !
Evilskin59650
Niveau 9
10 mars 2012 à 00:21:12
Ok mais faut le squater longtemp ?
Evilskin59650
Niveau 9
10 mars 2012 à 00:45:43
up !
Evilskin59650
Niveau 9
10 mars 2012 à 09:48:55
up !
sebsky1
Niveau 46
10 mars 2012 à 10:01:06
Moi en 3h je suis passé de 50 à 71% pour la guerre galactique. J'ai aussi 2 questions: - En solo, augmente t'on aussi le % de la guerre ou il n'y a qu'en multi? - Quand on augmente le % en multi est ce qu'il reste pour toute les parties solo qu'on fait?
Pikachu666
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:14:21
Bonjour, pour l'instant je ne fais que du multi, je suis arrivé à plusieurs reprises à 100%. Pourquoi je dis à plusieurs reprises ? C'est tout simplement parce que ce pourcentage diminue légérement avec le temps. J'espere que ma réponse va t'aider
[LoneWolf]
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:16:44
On a les mêmes avantages que le multi en utilisant le mode new game+
Evilskin59650
Niveau 9
10 mars 2012 à 11:00:34
OK mais tout de même le système est carrément chiant , moi je veut pas faire du multi pour avoir la fin parfaite quoi ^^
Exelo37
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:04:00
Ah ceux qui ont fait le multi, vous aussi vous trouvez qu'il est vraiment sympa? J'ai acheté ME3 pour son solo et au final pour l'instant j'ai fait plus de multi
Luke_Kall
Niveau 5
10 mars 2012 à 12:26:57
En résumé il aide mais on peut avoir la fin parfaite sans c'est bien ça ?
ZigoSid
Niveau 33
10 mars 2012 à 13:06:49
le multi est très bien ouai, sauf la map du réacteur sur laquelle j'arrete pas de tomber et que je supporte déjà plus tellement elle est moche et nulle :s