CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[opinion] citadelle

Shulky
Shulky
Niveau 6
09 mars 2012 à 23:20:05

vous ne trouvez pas que quitte a ne nous faire qu’une ville ils auraient au moins pu nous faire une citadelle un peut plus grande ? on reste toujours dans le presidium ( peut être exception faite de la boite de nuit )on visite jamais les secteurs ( ça aurait été bien de retrouver zakera ou un autre secteur inédit , après tout dans le un on va dans les secteurs et le presidium ^^). Apres je comprends que dans le contexte de guerre galactique on ne puisse pas retourner sur omega ou illium, mais bon même si la citadelle de cette épisode est vraiment bien j'aurai aimé qu'elle soit un peut plus grande ( encore mon ame d'explorateur qui s'exprime ).

fletch2099
fletch2099
Niveau 6
09 mars 2012 à 23:36:12

ben le jeu n'est absolument pas axé exploration, et la mini citadelle est tout ce que aura dans le jeu dans le genre. Finit les oméga et illium du 2, les noveria et virmire du 1... c'est de l'action pure avec une histoire, saupoudré de quelques éléments rpg.

Si tu veux explorer joue a skyrim :-) si tu veux poutrer 30 heures des vagues d'enemis dans des petits environements en suivant une histoire tu es au bon endroit. Perso je vais le finir pour le scénario, parce que en tant que fan de rpg depuis 25 ans gears of effect 3...

Shulky
Shulky
Niveau 6
09 mars 2012 à 23:40:05

le jeu ne me déçoit pas pour l'instant ( mais bon maintenant dans tous les jeux que je joue j'aime bien qu'il y ai des " grandes villes" ) . j'ai skyrim et c'est vrai que pour l'exploration c'est ce qu'il faut ( mais bon desfois y'a trop de truc a voir et j'en perds le nord ^^ , xenoblade lui est plutôt bien équilibré je trouve ^^)

neozerabbit
neozerabbit
Niveau 6
17 mars 2012 à 13:45:38

J'ai été plutôt agréablement surprise par la citadelle de ME3, une fois qu'on peut accéder à tout (après Palaven). Je retrouve cette joie de flâner dans le Presidium que j'avais dans le premier contrairement au 2 où même en étant sympa ça restait vraiment limité. Je pense que Bioware a voulu faire plaisir aux fans du premier.

La vidéo du moment