Salut,
question tout simple mais comment lancer une grenade ?
Merci !
En débloquant la compétence dans "commando" et en les lançant a partir de la roue des pouvoirs
j'ai débloquer la compétence et il n'y a rien dans la roue (si c'est là où sont les armes)
Roue des pouvoirs.
ok c'est bon, je penser qu'on pouvait les envoyé avec une touche ?
Kratos
Et lui tu luis dis pas que ya deja 20 topics la dessus ??? Favoritisme !