CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romance liara help!

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
11 mars 2012 à 21:06:22

Concernant Traynor j'ai pu aller dans la douche avec elle :/ mais depuis Liara me fait la gueule, c'est fichu ou pas ?

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
12 mars 2012 à 04:06:32

Chelou Liara me considérait comme son homme au début (normal j'étais avec elle dans les précédents jeux), puis vers le milieu elle a commencé à me revoir comme un pote ... (le passage ou elle fait des capcules temporelles) et la au présidium j'ai dis : je veux etre plus que votre ami, je veux vivre à vos cotés.

m'okay ...

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
13 mars 2012 à 14:51:25

C'est quoi la différence si on lui à été fidèle ou non dans les 3 Mass Effect ?

Meduzzetakira
Meduzzetakira
Niveau 2
14 mars 2012 à 21:54:59

Bonsoir,
comme yoyobox, je n'ai pas sur resisté et j'ai trompé Liara avec Traynor. Elle est furax, vous pensez que c'est une sorte de rupture?

skynx28
skynx28
Niveau 7
17 mars 2012 à 19:59:53

hey , j'ai une romance avec liara et la j'en suis ...

SPOIL SPOIL SPOIL !!

J'en suis avant d'attaqué la base de cerberus où y'al'homme trouble , est-ce possible de conclure avec liara , quand je lui parle il n'y a rien pourtant j'ai fais toutes les quêtes secondaire possible jusque là ... Ca m'agce car je sens qu'on approche de la fin .. et rien ..

Toad[IV]
Toad[IV]
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:00:47

Au lancement de la mission t'auras une petite surprise :P !

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:20:27

Perso, j'ai fais monté liara dans mon appart, parlé avec elle a la citadelle (sous l'arbre). Et bah rien... au moment de l'attaque du QG, elle me parle longuement (avec une sorte de vision) mais rien de plus... help please :'(

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:27:41

tu es sur de pas avoir enclencher une romance avec quelqu'un d'autre pendant tes dialogues ? :hap:
mais pas être allez assez loin avec "l'autre" pour avoir la séquence de romance...

la belle Liara n'est pas polygame :noel:

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
11 avril 2012 à 17:34:20

Non st-bravo, je ne pense pas que ça soit possible dans le sens où la vraie scène de romance se passe juste avant le combat final (sauf pour certains PNJ qui ne font pas partie de l'équipe, comme Thane ou Jack).

Le début de la romance se passe vers les 3/4, la scène un peu chaude juste avant la fin.

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
11 avril 2012 à 17:36:42

La romance avec Liara est assez chouette, j'ai vu les autres sur youtube et franchement c'est de loin la plus belle.

En plus Liara te dévoile une autre scène à la toute fin, ce qui n'est pas le cas des autres persos.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:41:00

Si tu es un peu trop "entreprenant" dans tes dialogues avec d'autre perso ça bloque la romances :ok:
le jeu n'accepte qu'une romance à la fois,
si tu enclenche avec Ashley par exemple (avant Thessia) tu peux toujours attendre pour avoir les scènes de romances avec Liara

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:55:16

je précise un peu mon exemple:
si tu n'as aucune romance et que tu parles à Liara sous l'arbre, tu à la possibilité via un dialogue de commencer la romance.
si tu as déjà une romance enclenché (via dialogue, je parle pas des scènes de romance), tu pourra quand même lui parler sous l'arbre mais les dialogues seront légèrement différent et tu n'auras pas la possibilité d'enclencher la romance (l'embrasser en l’occurrence).

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:54:11

bah oui la romance avec traynor compte comme une vraie si t'es une nana, donc oui t'as cramé liara ><

perso niveau romance je suis du genre Liara->mirri->liara (courtier de l'ombre)->liara+mirri :P

les sous romances (kelly,diana) comptent pas c'est certain, dans ma toute première vraie partie du 3 je me suis fait kelly et liara (j'aurai aussi pu me faire diana) sans ternir liara...

desertrose
desertrose
Niveau 7
25 juillet 2013 à 07:31:00

Sorry, je up ce vieux topic, mais j'aurai souhaité avoir une réponse très très précise sur le moment où Shepard reçoit l'invitation de Liara pour la Citadelle :question:

SSSSSPOIL !!!

Après Citadelle II, j'ai immédiatement récupéré toutes les missions disponibles.
j'ai trouvé Liara près des boutiques, mais elle ne veut pas me causer... :-( :(
Ensuite, en retournant sur le Normandy (donc après avoir choisi de garder Ashley), j'ai reçu les mails de toutes les gonzesses de l'univers :content: (et de Cortez :ouch: ) mais pas de mail de Liara :snif2:
Merci d'avance pour la réponse.
PS : je n'ai pas trouvé de réponse en recherchant "romance", puis "Liara" dans les topics. Celui étant le plus proche de ma question, je le up.

Antipater
Antipater
Niveau 8
28 décembre 2013 à 16:16:03

Même souci que le monsieur juste au dessus (désolé pour la nécromancie, mais au moins ça montre que j'ai cherché).

Je précise que je joue un shepard mec, donc pas de traynor, que j'ai rembarré Allers quand elle parlait de s'installer dans ma cabine, que j'ai essayé d'être gentil avec Cortez tout en évitant de me faire ninja-romancer (Pas de "faites le pour moi, pas d'interruption conciliante au mur des réfugiés, MAIS il m'invite quand même au Purgatoire....du coup je me demande s'il faut pas simplement ne pas lui adresser la parole), que j'ai bu le whisky avec Alenko(si ça à locké la romance avec lui, je vais regretter de pas l'avoir descendu pendant le Coup d'Etat)...

Donc voila en gros je me demande si tout va bien ou si je dois m'inquiéter (il est hors de question que je foire la romance avec Liara)

La vidéo du moment