CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le scénario

Pur-Othentik
Pur-Othentik
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:14:11

bonjour à tous, j'aimerai tout d'abord dire que je n'ai pas cherché à savoir si ce topic existait, vu tous les spoils que je me suis pris dans laggle rien qu'en regardant les titres des topics :noel:
bref, j'aimerais savoir pour ce qui ont fait le jeu :d)
a-t-on des réponses quant aux origines et aux but des moissonneurs ?

Y a-t-il une explication au fait qu'on ai été mis à pied (je sais que c'est dû à arrival, mais on ne sait pas comment la mis à pied s'est déroulée)

Les veilleurs ont-ils une quelquonque importance (dans ME1 par exemple, ils faisaient partie intégrante du scénar, on se posait souvent des questions sur eux tout au long du jeu, est-ce le cas pour ME3)

Y a-t-il une explication au fait que Shépard et Vega se connaissent ? (car dans la démo, on les vois discuter, mais on ne sait pas du tout comment ils se sont rencontrés :hap: )

Le scénario est-il bon et à la hauteur de la série ?

j'aimerai que vous me répondiez sans trop de spoil si possible, merci d'avance :-)

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:16:16

Tes questions incitent les spoilers donc c'est tres difficile.

Je ne peux pas vraiment te repondre car j'ai commence le jeu et je n'ai pas encore les reponses exactes.

Pur-Othentik
Pur-Othentik
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:18:24

je veux juste avoir des oui ou non, ce serait pas vraiment spoiler :noel:

lorhisdael
lorhisdael
Niveau 6
09 mars 2012 à 22:22:12

Pour la premiere question je te repondrait pas pour pas spoil , mais c'est le fil du jeu et la saga se fini...

Pour les veilleur rien ont en voi quelque une dans la partie mais sans interaction avec.

Pour vega moi je pense que le perso et juste la pour ceu qui ont perdu toute leur equipe dans le 2 qui ne pourait pas avoir un commando complet^^, mais ya pas grand chose sur lui dans le jeu , petite histoire sur lui mais rien de grandement explicatif sur ca presence.

Pour la mise a pied j'ai pas comprit je me demande encore si j'ai pas zaper un truc dans le 2^^

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:25:12

Si je me souviens bien, en parlant avec Vega il nous raconte son passe en "dansant" :-p.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:26:49

La mise a pied doit etre pour l'ensemble des decisions off-the-book que Shepard a prises.

Je m'en vais avant l'arrivee des spoilers.

Pur-Othentik
Pur-Othentik
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:44:44

enfin, en gros, je veux savoir si le scénario est à la hauteur des deux autres (surtout du un :coeur: ) ou si ce n'est qu'un rassemblement des autres espèces pour vaincre les moissonneurs :noel:

lorhisdael
lorhisdael
Niveau 6
09 mars 2012 à 22:48:22

perso je l'est fini , me suis autent regaler sur le jeu que sur le 1 et le 2 , mais le 3 a clairement des defaut , mais tu passe un super moment tellement la scenarisation et exeptionel

Pur-Othentik
Pur-Othentik
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:24:33

Brf, en clair, ma question est : le scénario est-il bon et apporte-t-il une VRAI conclusion à la saga, ou alors s'agit-il d'un scénar vraiment basique dans lequel tout ce qu'on fait est de rassembler toutes les espèces pour sauver SEULEMENT la Terre ?

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:27:30

J'ai fais 5 versions de ce message, parce que je trouve qu'a chaque fois je spoil trop.

Donc stricte minimum : le scénario est bon, mais laisse des questions en suspend. Il tape par contre à fond dans le ressenti : tu va pleurer, et pas forcément de tristesse.

Pur-Othentik
Pur-Othentik
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:41:34

Ah, dommmage qu'il y ai des questions qui se posent, la trilogie, pour moi, est censée donner toutes les réponses...
Enfin, j'avais peur que le scénar ne soit pas à la hauteur, j'espère juste que les réponses à ces questions aparaitrons dans un prochain jeu Mass effect :cute:

La vidéo du moment