Bonjour, comment désinstalle t-on Mass Effect 3 s'il vous plait ? Il n'y a pas d'application
oribie
Niveau 3
01 avril 2012 à 23:17:31
je suis dans le même cas :/
Skerlo
Niveau 8
24 avril 2012 à 12:10:20
Tira-master
Niveau 37
24 avril 2012 à 12:13:03
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
Cliquer sur ME3 puis désinstaller.
Non ?
Skerlo
Niveau 8
24 avril 2012 à 12:13:59
Non il n'y est pas. Peut être que je supprime tous les fichiers dans program files?
preteur1
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:14:51
Sur xbox/ps3, je ne sais pas !
Sur PC, il vous suffit d´effacer le dossier dans le repertoire d´installation ! et aussi d´effacer le dossier Mass effect qui se trouve dans mes document....
gachou33
Niveau 50
24 avril 2012 à 12:18:06
Pourquoi desinstaller me3?
preteur1
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:30:52
car la fin est trop deprimante ?
TonyJV2
Niveau 5
24 avril 2012 à 12:31:06
tu lances origine, tu clique droit sur l'affiche mass effect 3 puis tu selectionnes desinstaller.