SPOIL !!!!!!
Deuxième fois que tu vas à la citadelle , aux secteurs ambassades , devant la porte de Bailey , un spectre galarien te parles d'une affaire , dans le dialogue , tu vas vitre apprendre qu'il s'agit d'une affaire avec Kasumi .
Après le dialogue , on t'oblige à aller dans la salle des spectres , Kasumi apparait . Si tu as fais Kasumi dans mass Effect 2 et si elle est loyale , elle t'avoie la vrai nature de l'histoire .
Si tu as pas fais Mass Effect 2 ou qu'elle n'était pas loyale ou que tu avais pas ce dlc , elle te diras une autre raison ( mais cela importe peu dans l'histoire ) .
Tu vas dans le journal des spectres , et tu cliques sur " accorder " sur la page d'information parlant des Hannari ( souvent la premier de la liste ) .
A partir de ce moment , tu vas vers la borne du mur proche du " 5 " sur la carte ( proche de l'ascenseur ) . Première balise trouver .
Tu vas dans les quais ( où est amarrer ) le normandy , en sortant de l'ascenseur , tu cliques sur la borne . Deuxième balise trouver .
Elle te parles de " peut-etre " te suivre dans ton aventure ..
La troisième ... pas trouver , et je pense bugger .
Après 1 heure à tourner en rond dans la citadelle et regarder les bornes aux murs , je suis partis du cite .. Je pense que c'est mort ^^ .
J’espère que cela à aider .