CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est Kasumi ?

hubert234
hubert234
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:47:12

Bonjour,

Tout est dans le titre.
D'après le wiki elle devrait être sur la citadelle mais je ne l'ai pas trouvé.

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
09 mars 2012 à 20:47:50

:spoiler:

Il faut parler à un spectre galarien près du bureau de Bailey :ok:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
09 mars 2012 à 20:48:44

Elle apparait dans la quete du diplomate Hanari, donnée par le Spectre Galarien :ok:

Par contre, cette quete est buggée et je n'ai pas pu la finir comme pas mal de gens sur ce forum :-(

hubert234
hubert234
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:26:38

J'ai parcouru la citadelle et je n'ai pas trouvé ce spectre. Quete beuguée ?

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
09 mars 2012 à 22:30:38

Si tu as passé un certain passage important de la Citadelle (je n'en dis pas plus), tu ne peux plus faire cette quête et beaucoup d'autres :ok:

573245
573245
Niveau 3
10 mars 2012 à 01:58:00

Pour caribbean pirate. Je sais de quel passage important tu veux parler, pourtant je ne l'aie pas encore fait et la quête du diplomate hanari est pourtant buggé.J'explique Jondaum Bau me dit d'aller au terminal des spectre ce que je fait par la suite je doit trouver les trois terminaux et je sais ou`il sont pourtant je n'arrive pas à activer les terminaux. Je ne peux les voir en surbrillance. Si tu peut m'aider ce serait bien apprécier. Merci

hubert234
hubert234
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:40:43

J'ai commencé à chercher Kasumi après le passage où la citadelle est une partie de la quête principale, donc j'imagine que je l'ai loupée.

Enfin ce n'est pas grave, dans un RPG la première partie est toujours un peu comme ça, je compte bien refaire le jeu.

Seed838
Seed838
Niveau 8
11 mars 2012 à 22:43:03

Sa m'apprendra de rush au debut pour faire les secondaire avant les dernieres quetes principale :snif2:

Sa m'a fait pareil avec la quete de l'academie.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
20 mars 2012 à 09:31:49

Bonjour à tous, où commence-t-on cette quête ? ! Je fouille partout, mais j'ai dû la louper... Ou alors comme j'ai importé mon perso de ME2 et que je n'avais pas le dlc kasumi, la quête et kasumi n'existe pas dans ma partie ? ! Merci d'avance :)

Machet
Machet
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:57:16

Elle se fait au tout debut du jeu, apres 1 ou 2 missions principale il se trouve près des ambassades.

Tu peux pas le louper car tu dois aller voir Bailey, et le galarien se trouve près de la porte.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
20 mars 2012 à 12:33:57

Merci pour ta réponse Machet, pourtant je ne rush jamais et je vais partout, mais je ne l'ai soit pas eu soit pas vu :(
Dommage !

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 mars 2012 à 12:35:36

Il vaut mieux la finir avant de quitter la Citadelle.

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
20 mars 2012 à 12:36:35

moi j'ai eu le debut de la quete mais apres avoir consulté le terminal des spectres ,la quete s'est purement et simplement effacée de mon codex,alors que je n'ai meme pas rencontré le diplomate hanari...

lalybangkok
lalybangkok
Niveau 10
20 mars 2012 à 12:49:13

En gros c'est ton deuxième passage à la Citadelle.
Thane et Kasumi :ok:

Retourne à la Citadelle juste après Palaven.

jas25
jas25
Niveau 7
20 mars 2012 à 14:13:05

est-ce que par la suite on peut la recruter dans l'équipe?

nervus66
nervus66
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:36:09

Non

katorn
katorn
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:16:06

SPOIL !!!!!!

Deuxième fois que tu vas à la citadelle , aux secteurs ambassades , devant la porte de Bailey , un spectre galarien te parles d'une affaire , dans le dialogue , tu vas vitre apprendre qu'il s'agit d'une affaire avec Kasumi .
Après le dialogue , on t'oblige à aller dans la salle des spectres , Kasumi apparait . Si tu as fais Kasumi dans mass Effect 2 et si elle est loyale , elle t'avoie la vrai nature de l'histoire .
Si tu as pas fais Mass Effect 2 ou qu'elle n'était pas loyale ou que tu avais pas ce dlc , elle te diras une autre raison ( mais cela importe peu dans l'histoire ) .

Tu vas dans le journal des spectres , et tu cliques sur " accorder " sur la page d'information parlant des Hannari ( souvent la premier de la liste ) .
A partir de ce moment , tu vas vers la borne du mur proche du " 5 " sur la carte ( proche de l'ascenseur ) . Première balise trouver .

Tu vas dans les quais ( où est amarrer ) le normandy , en sortant de l'ascenseur , tu cliques sur la borne . Deuxième balise trouver .
Elle te parles de " peut-etre " te suivre dans ton aventure ..

La troisième ... pas trouver , et je pense bugger .

Après 1 heure à tourner en rond dans la citadelle et regarder les bornes aux murs , je suis partis du cite .. Je pense que c'est mort ^^ .

J’espère que cela à aider .

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
21 mars 2012 à 11:02:54

C'est pas dans les quais des réfugiés, tout au fond ? Mais c'est pas Kasumi que j'ai eu dans la quête que tu décris (à part si je me trompe)

Bloodaie
Bloodaie
Niveau 2
28 octobre 2012 à 17:57:07

Bonjour.
Alors j'ai refait 2 fois ME3. Dans les 2 cas, j'ai fait cette quête et la 1ère fois, pas de Kasumi.
J'ai refait avec un autre perso et là, j'ai eu Kasumi.
Pourtant, dans mes 2 parties, j'avais le DLC et j'ai fait la mission de kasumi. Alors pourquoi je l'ai eu dans 1 partie et pas dans l'autre ? Mystère.
En tout cas, elle apparait bien quand on rentre dans le bureau des spectres, après avoir parlé à l'agent des spectres près du Bureau de Bailey.

Welda
Welda
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:59:34

Up inutile :question:

Sinon, tu es le seul a avoir ce problème, oui... Tu n'as pas dû activer ta sauvegarde.

La vidéo du moment