Bonjour à tous je voulais savoir si l'on pouvait changer le nom d'un de ses persos en multi car j'ai malheureusement fait une faute de frappe en l'écrivant.
merci et bon jeu !
]Kazuma_Kiryu[
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:59:47
Oui dans le menu apparence !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.