CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aspect Visuel et Animations

spirit45270
spirit45270
Niveau 4
09 mars 2012 à 19:46:26

Bonjour, je crée ce sujet concernant des remarques négatives au sujet des animations de déplacement des personnages du jeu qui semblent avoir été "loupées" par rapport aux épisodes précédents. Je voulais savoir ce que vous pensiez de tout ça, voici des vidéos montrant les animations les plus choquantes et quelques éléments taches qui nuisent indéniablement à l'immersion :

- http://www.youtube.com/watch?v=FoGcGyMi7qc&feature=related
- http://www.youtube.com/watch?v=QWtEy_Snf6A&feature=related
- http://www.youtube.com/watch?v=diMaNyXBWvk&feature=related
- http://www.youtube.com/watch?v=Ye0Rl16elKo

Est-ce réellement sans importance ? Pourquoi donner au joueur la possibilité de soigner l'apparence d'un personnage avec lequel il ne prendra finalement pas plaisir à se déplacer... Est-ce exagéré ? Pour certains oui pour d'autres non... N'est-ce vraiment qu'un vulgaire détail ?

Puis le fait d'avoir un très beau personnage par défaut non faisable avec l'éditeur par soucis de cohérence est-il vraiment judicieux ? Les possibilités de personnalisation (maquillage, coupes de cheveux...) viendront-elles seulement avec l'arrivée des DLC ?

Visiblement ces problèmes ne concernent que très peu de personnes, et il est vrai que les qualités de fond du jeu ont très bien été conservées, mais le blocage est bien présent chez certains. Encore une fois, qu'en pensez-vous ?

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:36:22

Salut ^^

Je viens de tester à l'instant méme la démo.
Voila la tête que j'ai dû avoir au moment de pouvoir me deplacer avec le perso : :ouch:

J'ai cru à une mauvaise blague, l'animation est encore pire que dans Dragon age 1 (deja c'etait une catastrophe).
Je me demande comment ils ont pu passer de la palette de mouvement de Mass effect 2 (que je trouves tres correcte, qui en tout cas ne me "choque" pas ni méme me dérange) à celle-ci...
Je me dis qu'il y a une equipe derriere tout cela et qu'ils doivent se mettre d'accord sur certaine chose... comment on peut se mettre d'accord là-dessus, c'est quand méme flagrant qu'il y a un probléme.

Bref, je ne suis pas de ceux qui ne jurent que par les graphismes, j'arrive sans probléme à jouer et apprecier des jeux techniquement pauvres mais si il y a bien une chose à laquelle je suis allergique c'est une palette de mouvement que "je trouve" juste ridicule et derangeante au point d'en casser l'immerssion.
En clair, la démo ne m'a pas convaincu à cause de cet aspect.

Tasera
Tasera
Niveau 9
26 mars 2012 à 22:37:10

Démo =/= jeu final. Crois-moi, tu t'y fais vite, et le jeu est très bien en lui-même.

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:14:47

Il y a démo et démo, celle-ci est sortie juste avant que la version finale soit en vente, donc il ne vont pas s'amuser à proposer un bout de jeu datant du debut de son developpement.

Je suppose que rien a changé sur le coté de l'animation, apres je ne doute pas que le reste du jeu puisse être tres bon mais là je ne me sens pas d'attaque, peut-être le jour où il sera à -75%.
Le tarif joue beaucoup sur le fait de s'habituer à certains "details" ^^

Maeror
Maeror
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:25:44

Oui les animations sont les mêmes dans la version finale. Ca m'a aussi fait tiquer de voir les personnages courir ainsi. Après c'est franchement un détail négligeable quand on voit les autres défauts du jeu.

rukiisuta
rukiisuta
Niveau 6
26 mars 2012 à 23:31:38

"Démo =/= jeu final. Crois-moi, tu t'y fais vite, et le jeu est très bien en lui-même."

Ok,ok. Perso je joue FemShep, je sais qu'elle a passé une majeure partie de ça vie dans un milieu exclusivement masculin mais en robe, assise, les jambes écartées ça fait pas très crédible quoi. Puis l'animation du sprint, c'est pas un krogan.

Bertrand-Renard
Bertrand-Renard
Niveau 8
26 mars 2012 à 23:32:47

FemShep est pas féminine pour un sou, dans le 2 c'était pareil avec la robe du dlc.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
26 mars 2012 à 23:34:54

Supprimer ce message Y0JIMBO7 Voir le profil de Y0JIMBO7
Posté le 26 mars 2012 à 23:14:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il y a démo et démo, celle-ci est sortie juste avant que la version finale soit en vente, donc il ne vont pas s'amuser à proposer un bout de jeu datant du debut de son developpement.

:d) Oui, mais c'est la même quasiment montré à l'E3 l'an passé.

La vidéo du moment