salut les jeunes, jvoulais savoir ceux qu'ont le jeu sur play niveau framerate c'est fluide?Parce que la demo en solo c'était juste une blague comment c'était saccadémerci d'avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-157926-1-0-1-0-ps3-la-version-ps3-est-tres-bonne.htmIl semble que ça soit pas génant.
C'est saccadé quelque fois dans les cinematiques et les phases de dialogue.. Dans le jeu c'est assez fluide.
Aucun problème de mon côté.
ah ok, bah merci
Rien de vraiment genant de toutes facon tu n'as pas a t'inquieter..
Réponse eue, je lock .