Bonsoir,
J'ai un souci avec l'installation d'origin, je suis scrupuleusement le shema d'install qui semble fonctionner, il me semble créer normalement mon id mais quand je veux me connecter à origin pour installer Mass Effect 3 on me dit que mon pseudo ou mon mdp ne sont pas valide.
Que dois je faire.
Qu'il est ralant d'avoir un jeu neuf et de ne pouvoir l'installer.
Merci de votre aide.