Bonjour a tous, alors voici mon problème, j'ai découvert il y a peu mass effect grâce au 2 auquel j'ai joué sur console (oui je me repent!!) , ayant entre temps acheté un bon PC , j'aimerais m'acheter mass effect 3 sur PC pour pouvoir me faire la trilogie intégrale,
le seul problème est que j'aimerais garder ma sauvegarde que j'avais mis des dizaines d'heure a peaufiner sur console en vue du 3 (perso full conci et s'etant fait des alliés de tout le monde, n'ayant perdu aucun coéquipier etc... Le méga gentil quoi!), ce qui est a mon avis impossible (ou si sa l'est j'aimerais beaucoup connaitre le moyen!!!),
Du coup, j'aimerais savoir si une aimable personne de ce forum (je me refuse a croire que JVC est infesté de kikoolol, j'y connait plein de personnes honorables), aurait une save avec le Shepard de base de ME2 (voir depuis ME1 si possible) et qui aurait joué full conci durant tout le jeu a me donner
En effet, je ne rachèterais pas ME1 et ME2 tout de suite, donc j'aurais aimé pouvoir jouer à ME3 sans avoir a attendre trois mois (il est hors de question de me faire un perso comme dans ME2 avec une save de base toute pourrie ou le héros n'a fait que de la merde dans le passé...)
Voila merci d'avance, j’espère avec ardeur que quelqu'un pourra me proposer une solution