CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Citadelle : Le diplomate Hanari

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mathiieeuu29 Mathiieeuu29
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 19:06:10

Bonjour,
Alors voilà mon souci c'est qu'une fois que le Spectre Galarien m'as donné la quête impossible de trouver ce qu'il faut faire, en fouillant sur le forum j'ai vu qu'il fallait trouver des consoles mais j'ai fouiller absolument toute la Citadelle de fond en comble et absolument rien.
Si quelqu'un l'ayant déjà faite pourrai m'aider, ce serais bien cool.

auditore-du-31 auditore-du-31
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 19:08:28

Moi perso j'ai tout trouvé à la zone de rétention :(
Vraiment c'est pas difficile à voir, il y a une console juste à l'entrée (ou à la porte d'après) et puis voilà quoi deux trois autres par-ci par là ...

preteur preteur
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:10:27

Bonsoir,

Je viens a peine de faire cette quete la, et je ne connais pas tout les recoins et les noms d´emplacement... mais ce que je peux te dire est :

Ne recherche pas des consoles mais des bloques carre plus ou moins gros accroche sur les murs :-p et tu dois cliquer dessus et trouver le suivant ! il y a 3 en tout mais tu dois faire l´allé retour tu clic dessus pour aller au suivant et une fois au troisieme tu fais le chemain inverse en cliquant dessus ...

mais je te conseil de faire comme moi, sinon tu vas rapidement t´enerver :-p ne les cherche pas, explore juste la citadelle pour parler avec tout le monde et recuperer des quetes annexes... tu finira par passer a cote de ces bloques la !

Mathiieeuu29 Mathiieeuu29
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 19:15:53

Merci pour vos réponses,
auditore-du-31 j'ai suivi ton conseil du coup je vois de quelle "console" tu parle mais il n'y a aucune action possible dessus.. Peut-être que je doit attendre d'avancer un peu plus dans ma quête principale ?
preteur c'est également ma méthode depuis le 1, je parle à tout le monde de tout les étages entre chaque mission principale.

blackstar06 blackstar06
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 19:32:18

cette mission et complètement buguée la première console ne s active pas dans l'ambassade on espérant qu'ils sortent un patch pour ça ,car ça gronde dans les forums pour ce bug.

[Buthane] [Buthane]
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 19:54:36

Personnellement, je n'ai eu aucun problème à faire cette mission... Ce que je faisais, c'set que je cliquais sur mon joystick pour avoir la map et je regardais où il y avait le mot «Terminal» (je joue en anglais) et j'y allais.
Terminé la mission en une dizaine de minutes.

Freakness Freakness
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 20:00:00

Dans certains cas cette quête est buggée. Il faut juste attendre un patch de Bioware.

Mathiieeuu29 Mathiieeuu29
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 20:35:44

D'accord, je vous remercie c'est bien ce que je me disais.

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:39:01

Ca me soule de pas pouvoir la finir.

Mathiieeuu29 Mathiieeuu29
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 21:59:14

La même, ils pourraient quand même vérifier leur jeu avant de le vendre.

Rebelfr Rebelfr
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:08:20

d'autant que question bug, et ben la, c'est festival....

rien que sur une partie, je m'en suis payé un paquet, entre :
- la console qui s'active pas
- le script des turiens a sauver qui se lance pas (j'ai finalement trouvé)
- l' ascenseur qui m'emmene a un vaste ecran noir quand je veux aller en zone de retention .... (j'ai aussi trouvé une astuce)
- le decor du presidium qui se transforme en champ de bataille avec des traces de tirs de partout sans qu'on sache ni pourquoi ni comment (et qui genere un probleme par la suite..)

bref, festival je vous dis !!

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:57:34

Bon je viens d'avoir la reponse a ma question : FOUTUE TABARNAK DE BUG !!!! au prix ou en sont les jeux c'est innacceptable... Mon probleme : j'ai activer le premier terminal et les autres ne s'active pas. !!! voila et je sais tres bien ou ils sont situer mais ils ne s'activent pas ! et Jondum Bau n'est jamais réapparue de ce faites...

Bioware ! vas tu faire un patch ???

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
14 mars 2012 à 22:01:14

J'ai eu la quête buggé. Il faut recharger le jeu jusqu'à ce qu'il disparaisse...

Deresiar Deresiar
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 15:33:46

Moi, même après le patch, cette quete ne marche pas. La première console s'active mais pas les autres. :(

darkvince2009 darkvince2009
MP
Niveau 4
23 août 2012 à 20:42:19

salut,
Faut commencer par aller a la 1ere console qui se trouve a embassade de la citadelle (prendre ascenseur pour y aller) console sur la gauche. Ensuite prendre ascenseur et aller a zone de rétention. il y a 2 consoles (voir plan, c'est écrit ou se trouvent les consoles)

darkvince2009 darkvince2009
MP
Niveau 4
23 août 2012 à 20:54:22

Puis retourner a l'ascenceur et le console s'active puis retrouver Jondum Bau a l'ambassade de la citadelle (voir carte)

_Shepard117_ _Shepard117_
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 23:58:51

Cette quête est bugée , il ne faut pas sortir de la citadelle une fois qu'elle est lancer sinon tu ne pourras plus interagir avec les consoles . Si tu le les trouves pas aides toi de la carte elle te sera fort utile ;) . Après si tu ne peux pas interagir avec tu peux soit ne pas la faire ou alors charger une ancienne sauvegarde .

Arohk59 Arohk59
MP
Niveau 7
23 septembre 2012 à 18:25:00

Bonsoir,
Désolé de faire remonter ce topic, mais j'ai fait quelques recherches sur le sujet... Je me suis retrouvé bloqué sur cette quête, comme beaucoup d'entre vous. J'ai eu le malheur de commencer la quête et de l'arrêter en route (après avoir activé la première console) pour passer à une autre, en me disant que je pourrais la continuer plus tard... Il est vraiment impossible de la reprendre si l'on quitte la Citadelle entre temps?

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:53:32

Je ne pense pas.
En tout cas, moi, j'ai amais réussit, mais peut-être quelqu'un d'autre ?

bbjv bbjv
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 04:29:31

Il y a une manière de terminer la quête malgré le bug... Et comme d'habitude, Google est votre ami...

http://www.youtube.com/watch?v=oblNr_NevDk

J'avais exactement votre problème avec cette quête, et j'ai testé la solution, ca fonctionne à merveille!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment