CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version originale.....

robflyn
robflyn
Niveau 5
09 mars 2012 à 18:32:03

bonjours, 'j ai telechargé le pack pour profiter des voix originales en anglais, cependant dans le menu principal, je n'arrive pas a faire basculer l'onglet de "français" a "anglais" , la flèche reste grise.
Quelqu'un serait il dans la même situation?

arukay
arukay
Niveau 4
19 mars 2012 à 18:30:26

Tu peux le faire qu'a partir du menu principal.

masseffectfan
masseffectfan
Niveau 5
19 mars 2012 à 18:34:17

perso je trouve le vf de très bonne facture surtout la voix de ashley que je trouve très bien joué

cyberchieuse
cyberchieuse
Niveau 6
19 mars 2012 à 18:37:33

L'actrice qui double Shepard au feminin le fait de facons tout bonnement extraordinaire, plus on avance dans le jeu plus elle marque sa voix de lassitude et de tristesse, tres tres belle performance d'actrice

masseffectfan
masseffectfan
Niveau 5
19 mars 2012 à 18:38:17

tu parles de la français au anglaise ?

shrong
shrong
Niveau 4
24 avril 2012 à 00:55:01

j'ai le même problème, j'ai même essayé de retelecharger le pack, il n'y a pas moyen de switcher sur les voix anglaises dans le menu principal du jeux; quelqu'un a trouvé la solution?

[Madeon]
[Madeon]
Niveau 7
24 avril 2012 à 01:15:07

peut-on avoir ce dlc pour la version francaise?? Vu que j'habitent au Québec et que j'ai pris l'édition collector, j'aimerais bien essayer la VF merci :)

shrong
shrong
Niveau 4
24 avril 2012 à 03:26:15

c'est vraiment con les frontières... moi j'essaie de jouer en vo et ya pas moyen; le pack ne fonctionne pas... pour la disponibilité du dlc vertion francaise, j'en ai aucune idée; j'ai un compte français

[Madeon]
[Madeon]
Niveau 7
24 avril 2012 à 04:06:09

ah d'accord! moi aussi je trouve cella stupide , surtout du fait que le Québec est principalement francais , sauf que la plupart des éditions collectors de jeu sont en anglais :honte:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
24 avril 2012 à 04:58:19

Moi pour ma part je trouve que la vf est de bien moins mauvaise facture que dans les 2 précédents volets... Surtout dans l'intonation et la voix de James en vf :malade:

Pistache_Landy
Pistache_Landy
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:40:08

T'as pas du bien écouter :(

Rien que le massacre de Mordin Solus aurait du te faire tiquer ...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
24 avril 2012 à 11:44:11

Oups je me suis mal exprimé (j'devais être fatigué ^^' )

Je voulais dire que la vf dans le 3 est de moins "bonne" facture que dans les précédents volets... Surtout dans l'intonation et la voix de James :malade:

:hap:

Pistache_Landy
Pistache_Landy
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:07:27

Haaaaa, rien à rajouter dans ce cas :hap:

shrong
shrong
Niveau 4
25 avril 2012 à 00:01:54

robflyn si tu suis encore ce topic, j'ai peut etre trouvé la solution; dans la gestion du disque dur de la console, j'ai été dans l'ocurence concernant mass effect 3, j'y ai trouvé entre autre mes sauvegardes et dlc, un fichier incomplet faisant quasiment la taille du pack vo (soit 1.37 go) je l'ai suprimé et là j'essaie de re-retelecharger le pack sauf que je ne joue pas en meme temp; je reste sur la gestion de telechargement en le surveillant pour etre sur qu'il aille jusqu'au bout je te redis quoi si ca marche

La vidéo du moment