salut les shepards ..
juste une petite question que j'ai pose sur le topic avis sur mass effect
j'ai lu ca et la qu'il n'y a plus que la citadelle comme "cite" a visiter .est ce que cela ne nuit pas au cote RPG du jeu ?
en effet je joue actuellement au 2 ,il y a illium ,la citadelle ,omega .
merci de votre reponse