Bonjour à tous ,
Cela fais bien deux heures que je recherche en vain une solution à mon problème .
Je suis bloqué a 99% de l'install avec l'erreur suivante :"erreur de configuration directx : une erreur interne est survenue" .
J'ai windaube 7 en 64 bits
Je ne trouve pas de solution .
Pouvez vous m'aider ?
Merci