Bien le bonjour, je viens ici pour demander un petit service entre fan de mass effect, bien sur, vous êtes pas obliger de me le rendre, mais un petit vote sur ce montage, cela serait très gentils de votre part et très admirable, je me suis bien évidemment inspirer de l'univers de mass effect pour faire cette couverture. Biz les gars 
https://www.jeuxvideo.com/concours_image/image.php?id=1984