bonjour, j'ai enfin ME3
mais j'arrive pas a jouer avec mon ancien perso
voila ma manip :
je copie tout les fichiers save de me2 vers me3
je lance le jeu et je clique sur importer
je sélectionne la carriere de mon perso donc
ensuite je clique sur importer perso mais rien ne se passe
????
j'ai pas bien piger le truc ou peut être que je suis juste complétement idiot !
comment on fait svp 