Bonjour.
J'ai un peu avancé dans le jeu , j arrive a avoir de plus en plus d alliée, mais quand on regarde la carte galactique ( lespece de carte qui divise la voie lactée en territoire rouge , ou il y a marquer partout 50 % ) ba le chiffre reste toujours a 50 % et n 'augmente jamais.
Est ce normal ? Comment fait on pour laugmenter ?
Merci d avance